ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 699
167 970
6 654
@Kesta Ah mais ma version c'est "I don't want to be anything over that nananananaaaaaaaaa" :yawn:

J'ai fait tout ce que j'avais à faire dehors, beau périple, mais je suis satisfaite de moi :dowant:
C'est l'heure de me poser, de manger, la lessive est bientôt finie donc étendage des draps et ensuite rangement / ménage. Faut que je trouve une place pour les bières et les nouvelles BDs :halp: Ca va être compliqué tout ça :hesite::yawn:
 
13 Mars 2017
5 602
78 789
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
J'envoie plein de courage a la team qui travaille le samedi, moi c'est mon samedi libéré et j'en suis bien contente :caprice:
On est allés faire les courses, et maintenant j'attends que la machine termine pour étendre le linge (j'aimerai bien dehors mais la météo est un peu incertaine...)
On va au ciné ce soir, ça sera la première fois depuis un paquet de temps ! On teste en plus un petit ciné indépendant a une dizaine de minutes de chez nous.
Je suis aussi en train de regarder pour remplacer toutes nos poêles et nos casseroles par une batterie en acier inoxydable, mais c'est tellement cher :crying:
Je trouve d'ailleurs qu'on culpabilise un peu trop les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter de la bonne qualité. Oui le téflon c'est cancérigène, mais pour beaucoup de gens c'était une solution abordable pour avoir de quoi cuisiner sans y laisser un rein !
Je pense qu'on va demander à nos familles respectives de nous aider pour l'achat mais tout le monde n'a pas cette option, donc no shaming please :fleur:
 
7 Février 2021
93
676
444
33
Je suis contente, j'ai pu manger pas trop mal équilibré ce midi :happy: (c'est à dire qu'il y a eu une bonne dose de salade verte avec mon plat + 1 banane en dessert) (oui, j'ai souvent une alimentation déplorable...)

Je sens mon anxiété en train de baisser un peu, comme si une partie de moi se rendait compte/essayait de me faire prendre conscience que quand même, je me mets la rate au court-bouillon...pour rien de très grave en définitive. Ma foi je prends.

J'ai un peu envie de raconter pourquoi hier midi j'étais de bonne humeur, mais j'ai peur que ce soit trop long/pas intéressant :hesite:
 

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
25 Mars 2017
181
62 724
3 824
32
C’est qui le boulet qui doit retourner au magasin pour changer les tailles des articles qu’elle a acheté y’a deux heures ? :coiffe: Bon en vrai les maillots je rentre dedans mais j’en ai marre des maillots qui couvrent rien, en prenant la taille au dessus ce sera mieux (et puis en vrai c’est un peu limite pour la poitrine) et pour les espadrilles apparemment je sais pas lire la pointure.
D’ailleurs pour les maillots, ça me gonflait d’y mettre cher cette année et là je viens d’en trouver deux qui feront parfaitement l’affaire à 6€ l’ensemble au supermarché, bah ce sera parfait ! Je complèterai avec un maillot menstruel de chez Undiz et basta.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes