- 12 Juin 2015
- 10 115
- 190 441
- 6 154
Hello hello ! C'est avec beaucoup de retard et mes plates excuses que je lance enfin ce nouvel échange !
Février étant désormais bien entamé, il convient d'accueillir le printemps, et quoi de mieux pour cela que de se consacrer au végétal ?
Je vous propose donc l'échange Plantes (qui avait recueilli la majorité des voix au dernier vote).
Que vous soyez zinzin de jardinage ou novice, que vous aimiez regarder votre monstera avec amour ou que vous soyez incollable sur les boutures, inscrivez-vous pour partager votre amour des plantes avec votre destinataire.
À vos sécateurs, pots et graines !
Dates
Inscriptions jusqu'au 3 mars
Réception du colis le 31 mars maximum
Liste France
@Iroise
@Celhenne
@loute1
Liste Europe
@Victoria Grace
@Potimarron.
@Grelinette
Février étant désormais bien entamé, il convient d'accueillir le printemps, et quoi de mieux pour cela que de se consacrer au végétal ?
Je vous propose donc l'échange Plantes (qui avait recueilli la majorité des voix au dernier vote).
Que vous soyez zinzin de jardinage ou novice, que vous aimiez regarder votre monstera avec amour ou que vous soyez incollable sur les boutures, inscrivez-vous pour partager votre amour des plantes avec votre destinataire.
À vos sécateurs, pots et graines !
Dates
Inscriptions jusqu'au 3 mars
Réception du colis le 31 mars maximum
Liste France
@Iroise
@Celhenne
@loute1
Liste Europe
@Victoria Grace
@Potimarron.
@Grelinette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :