[Envoi de colis] Plantes

24 Août 2016
1 024
22 167
3 174
@Potimarron. Au temps pour moi, mais c'est ton colis qui a bénéficié de la première réception et don du premier rapport :cretin:
Ouuuui, je dois me dépêcher de vous faire un retour, mais j'ai vraiment envie d'essayer de faire des photos et il pleut et il fait nuit tout le temps, ça ne rend pas justice au superbe colis de @Victoria Grace ! (bon, je viens d'essayer de mettre random photo et ça ne fonctionne pas, donc je vais peut être vous faire une narration plutôt... Mais je suis déçue, il y a plein de choses toute mimi - notamment un tout petit aloe :puppyeyes:)
 
22 Janvier 2011
246
3 081
5 064
Il me manque encore la moitié du colis. Je croise les doigts pour trouver toutes mes idées d'ici la fin de semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose
17 Octobre 2020
1 361
16 774
1 354
33
DP - mais si tu savais comme moi je guette ton message pour dire que tu l'as reçu, je suis beaucoup trop sous pression :yawn:

Le colis est bien arrivé :puppyeyes:
Je répète, le colis est bien arrivé :puppyeyes:.

Le forum peut redescendre en pression, tout s'est bien passé.
J'essaye de faire des photos demain, avec un petit compte rendu du déballage. Il est trop bien j'étais toute émue en le déballant :crying:

Ahahahahah que de suspense :yawn:, mais qu'est ce qu'il y avait donc dans ce fameux fabuleux colis ? :winky:
La réponse bientôt!
 
17 Octobre 2020
1 361
16 774
1 354
33
TADAAAAAAM

La qualité de la photo est pourrie (et j'en suis fort désolée) MAIS il y avait des choses qui pouvaient pas attendre 3 jours que j'ai les bonnes conditions pour faire une photo dans le colis, donc voila voila...

Pour la petite histoire, le colis est arrivé au boulot, j'étais pas au bureau ce jour là :yawn:, donc c'est ma collègue qui l'a réceptionné et mis sur mon bureau.
J'ai eu la surprise mercredi en arrivant au bureau :puppyeyes: (et me suis empressée de prévenir @Grelinette :jv:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les photos suivantes contiennent un SPOILER de Lore Olympus :cretin: (pas des tous derniers épisodes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je devais résumer : <3 :tears: :pray: *merci* :pray: <3 :tears:
 
Dernière édition :
24 Août 2016
1 024
22 167
3 174
Le colis de @Victoria Grace était adorable, j'ai reçu :
- Un petit pot avec le nécessaire pour planter un aloe vera - tout les trucs minuscule me font craquer, celui là n'a pas échappé à la règle. :puppyeyes:
- des graines de pleeeein d'aromatiques : menthe, thym, basilic, ciboulette et des fleurs pour abeilles.
- Une petite bouture qui a un peu souffert du voyage, mais que j'ai mis en pot et que je vais essayer de soigner. :supermad:
- des petits bâtons pour noter les plantes que j'ai planté (étiquettes végétale de leur nom officiel) et ça m'a beaucoup fait rire, je vais enfin arrêter d'être une sauvage qui démonte une cagette chaque fois que je veux écrire ce que je plante.:lunette:
- Un petit carnet vert fait main, reliure incluse !
- un savon à la carotte
- une cannette de Swcheppes Tonic que je me suis empressée de déguster avec un burger, d'où son absence de la photo. :shifty:

Merci encore pour tout ça, et ton joli petit mot. J'ai hâte de pouvoir tout utiliser. :caprice:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes