ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

On a ENFIN introduit les deux thymorégulateurs. J’en dors mieux depuis que mon psychiatre m’a rajouté une QUATRIÈME molécule au coucher. Et jeudi c’est RDV avec lui et mes parents. J’appréhende pas mal.

J’espère que tout le monde va bien ! <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Y a t'il une meilleure sensation dans la vie que celle d'avoir les cheveux fraîchement lavés et d'être en robe de chambre, sous le plaid dans le canapé ? Je ne crois pas non :puppyeyes:
Ce soir donc ça sera TARTE BUTTERNUT FIGUES ET GORGONZOLA et un GATEAU POIRE CANNELLE en dessert :nomnom:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

drôle de week-end ici, un samedi dans le 36ème dessous psychologique, un dimanche nettement mieux. Peut-être que le fait d'avoir dormi 13h entre les 2 a aidé

Cette après j'ai planté les arbustes qu'on a reçu gratuitement de la commune, j'espère qu'ils vont survivre. C'était le week-end de la Sainte Catherine, donc on est bon dans les dates, mais j'avais jamais fait ça, je trouve notre terre très très dense et imperméable, j'ai mis du sable et du terreau en plus, mais je sais pas si ça va suffire. Et les tuteurs en bambou que j'ai mis sont tout fins, j'espère qu'ils vont pas bouger/casser.

Bref c'était mes premiers pas en plantations d'arbres, j'avais regardé des tutos, j'avais quasi tout le bon matos (il aurait fallu un peu de fumier bien fait en plus du terreau mais tout était fermé dimanche aprèm, et il fallait s'occuper des arbustes avant qu'ils crèvent, ils étaient en racines nues). Ce soir on a mangé Soupe et frites, de la haute gastronomie

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
Et du coup j'ai dit que je voulais Pokémon violet à Noël et mes parents l'ont déjà acheté et comme j'ai pas encore pu envoyer la version que j'ai achetée pour mon neveu, ils m'ont dit t'as qu'à la garder, on lui donnera celle qu'on a acheté :dowant: du coup je vais pouvoir jouer avant Noël si je veux :lalala:
Par contre je suis dans le déni total de devoir me lever demain matin, le week end est passé beaucoup trop vite XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes