ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Bonjour tout le monde !:hello:

Aujourd'hui, je ne travaille pas et j'avais initialement prévu une grasse matinée mais... des gens faisant des travaux pas loin en ont décidé autrement. Je comprends qu'il faut commencer avant qu'il ne fasse trop chaud mais 6h45, c'était pas cool!

Bref, après avoir traîné un peu au lit, je me suis dit que c'était l'occasion de bien aérer la maison vu qu'il ne fait que 15°c. Tout est ouvert, j'ai pris mon petit déjeuner sur mon transat (pas encore eu le courage d'installer la table et les chaises), et je vais doucement me préparer à aller marcher/courir.

Pour l'instant, cette journée s'annonce bien sympathique ! J'espère que pour vous aussi, belle journée l'ecm! <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je suis levée depuis 7h, j'en ai profité pour faire les caisses en retard (du mois de mai :ninja: :ninja: ).
Par contre j'ai pas eu la foi de m'occuper des TR :ninja: je ferais ça un autre jour :ninja:

Maintenant c'est douche.

Je stresse un peu car on sait toujours pas quand on récupère notre chienne et si elle a récupéré depuis son opération (je sais juste que la greffe s'est bien passée) :erf:
J'appellerai au pire vers 10h...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Griffith @Sowell Perso le Tavernier m'a fait découvrir les films (et série, "Le Grand Bazard") de Michel Leclerc, et c'est chouette ET de gauche. :drama:
(Même si "Le nom des gens" peut faire grincer un peu des dents sur le féminisme...)

Poser une demie journée pour me lever à 7h pour avoir des mecs qui vérifient la qualité de l'air et des échantillons de poussière chez moi, c'est la vie que j'ai choisie. :goth:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour de la semaine, my god, vous imaginez pas à quel point je suis contente de ne pas travailler demain !!
J'attendais désespérément une réponse de la coordinatrice pour notre réunion de mardi, en fait c'est ma cheffe qui a reçu le mail et qui a oublié de me le transférer :facepalm:
Elle me l'a transmis ce matin, et la réunion aura lieu à quasiment 1h de chez moi, donc j'ai dit à la coordinatrice que je ne pourrai pas être présente. Y a une visio de proposée le vendredi d'après, je ferai comme ça, ça sera plus simple.
Sinon ce matin j'ai une classe à 10h, j'ai déjà tout installé pour leur venue, mais je m'inquiète un peu parce que ma cheffe s'est encore lancé dans tout un déménagement des étagères et j'ai moyen envie qu'elle fasse du bruit pendant mon accueil :stare:
Bref, j'ai déjà hâte que cette journée se termine. Vraiment en ce moment je ne peux plus la sacquer, elle me soûle à ne pas prendre en compte mon planning et mes accueils de classe (sur lesquels je communique très clairement).
Elle n'en fait qu'à sa tête, elle fait comme ça l'arrange elle...
Bref, j'arrête de râler, une fois que la classe sera partie elle pourra faire ce qu'elle veut, ça ne sera plus mon problème !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Hier j'ai un peu ronchonné contre mon copain parce qu'il voulait qu'on laisse le chien seul pendant 15h aujourd'hui (en gros partir bosser à 8h et rentrer vers 23h parce qu'il a un concert après le taff et que je l'accompagne) et moi j'étais totalement contre. Je pense pas être complètement à côté de la plaque que d'affirmer qu'un chien jeune et très énergique comme le notre va vraiment souffrir d'être enfermé dans la maison pendant 15h de suite sans pouvoir voir un humain ou uriner :dunno: Mais pour mon copain j'exagère, c'est un animal, il est capable, bref j'ai fini par avoir gain de cause, du coup mon mec reste en télétravail aujourd'hui avec le toutou et on ira à son concert après, donc ça fera moins de temps seul pour le chien. Parfois je me dis que mon mec a du mal avec les contraintes, il faudrait que les choses s'adaptent à lui et à son mode de vie sans qu'il ait besoin de faire des efforts. Heureusement que je veux pas d'enfant :rolleyes:

Bref, sinon, avant dernière journée de la semaine, il fait beau, j'ai une matinée plutôt cool, voyons le positif ! Hier j'ai fais des accueils de classe et j'ai lu un album qui impliquait de pousser la chansonnette, je m'en suis donnée à coeur joie, les enfants ont adoré :cretin: Je sais que je chante mal, on me l'a déjà fait remarqué (merci les potes et ma mère on adore) mais je m'en fiche, ça m'empêche pas de kiffer le faire !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai fait mon grand ménage entre 8h et 9h30 pour éviter la chaleur, mais ça n'a pas loupé quand même je suis ko :ko: Bon au moins mon appart est tout nickel :dowant:
j'ai mangé du pain grillé frotté à l'ail avec de l'huile, du sel et un peu de piment et par dessus j'ai rajouté un oeuf mollet, meilleur petit dej <3 (poke @Wyvern. )
J'attends que mes pancakes d'avoine se réchauffent et je vais pouvoir boire mon café !

En revanche je suis un peu inquiète parce que Miyav a été malade cette nuit et a refusé de manger ce matin... Il est souvent malade et je pense qu'il y a vraiment un problème de fond à traiter. On m'a vraiment refilé deux petits bras cassés - ou petites pattes cassées :crying: !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
A chaque fois que moi-même ou quelqu'un prononce le mot "prorata" dans le contexte professionnel j'ai le speech de ce casse-couille de Nain de Naheulbeuk sur le partage de trésor et la notion de prorata qui défile dans ma tête. Je suis présentement en train de ricaner pendant que deux collègues discutent de prorata :coiffe:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !
J'espère que vous allez bien. :jv:

Je me suis réveillée tôt ce matin, depuis je bulle dans mon coin.

Aujourd'hui je n'ai rien de particulier de prévu, peut-être faire continuer à trier les photos de ma grand-mère puis faire une sieste. Je pensais lui écrire une lettre, que je n'enverrai pas bien évidemment, mais ça me ferait peut-être du bien, je ne sais pas.

Avec mon copain nous cherchons toujours un pass Hellfest pour le samedi.
C'est la première année que nous galérons à ce point. Ça devient n'importe quoi, moi j'ai surtout envie de lâcher l'affaire.

Bref, belle journée à vous ! <3

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Depuis son accident avec un autre chien la semaine dernière, Potichien est tout chafouin à chaque fois qu'on va à l'aire d'ébattement et se montre agressif envers ses copains :tears:
Du coup j'ai décidé de mettre en place un programme d'occupation et de stimulation mentale pour le détendre au cours de la journée :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes