Bonjour ECM
Dernier jour de la semaine, my god, vous imaginez pas à quel point je suis contente de ne pas travailler demain !!
J'attendais désespérément une réponse de la coordinatrice pour notre réunion de mardi, en fait c'est ma cheffe qui a reçu le mail et qui a oublié de me le transférer
Elle me l'a transmis ce matin, et la réunion aura lieu à quasiment 1h de chez moi, donc j'ai dit à la coordinatrice que je ne pourrai pas être présente. Y a une visio de proposée le vendredi d'après, je ferai comme ça, ça sera plus simple.
Sinon ce matin j'ai une classe à 10h, j'ai déjà tout installé pour leur venue, mais je m'inquiète un peu parce que ma cheffe s'est encore lancé dans tout un déménagement des étagères et j'ai moyen envie qu'elle fasse du bruit pendant mon accueil

Bref, j'ai déjà hâte que cette journée se termine. Vraiment en ce moment je ne peux plus la sacquer, elle me soûle à ne pas prendre en compte mon planning et mes accueils de classe (sur lesquels je communique très clairement).
Elle n'en fait qu'à sa tête, elle fait comme ça l'arrange elle...
Bref, j'arrête de râler, une fois que la classe sera partie elle pourra faire ce qu'elle veut, ça ne sera plus mon problème !