ECM Intersectionnel et Inclusif

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai jamais vu de sarouel en velours, ça doit être chouette pour l'hiver, mais ce n'est pas trop lourd comme tissus pour un sarouel ?
Si, un peu quand même ^^ D'ailleurs à l'époque où je les avais eu, je devais régulièrement les remonter à ma taille XD (maintenant je ne rentre même plus dedans, mais je vais quand même les reprendre pour voir si je peux pas les bricoler, c'est surtout à la taille que ça coince).
Par contre, ils sont noirs, du coup dès que c'est un peu sale ça se voit direct, une horreur !

@Faye Valentine j'ai vu passer pleins de tutos pour ce genre de vêtements, si tu suis bien ça devrait pas te poser de problème je pense, c'est pas le truc le plus hard à coudre, donc pour quelqu'un qui n'ne a pas l'habitude (ce qui est ton cas si je suis bien ?) ça devrait passer. Au pire, tu peux peut être bricoler une ceinture-sacoche asymétrique, ça va super bien avec les sarouels (j'ne veux uuuuuune XD ).

@Mélusine94 j'pense que tu peux lâcher l'affaire, là tu parles à un mur, hélas... pour eux, ils sont dans leur bon droit, "c'est normal, c'est comme ça, si t'es pas contente t'as qu'à pas lire"...
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Si c'est bon l'autre truffe a répondu (mais ça ne vaut pas la peine d'en parler)

J'ai conclu sur ceci:

Ah oui pour finir, laisser publier des articles sexistes car on veut être impartial n'a aucun sens... La liberté d'expression trouve ses limites lorsqu'elle oppresse les autres. Le sexisme n'est pas une opinion, c'est une oppression.

:supermad:
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Mystical Alpaca
L'attraction sensuelle ce serait donc éprouver une atturance sensuelle (contact, toucher, baiser...) mais pas ou peu d'attirance romantique ni d'attirance sexuelle? traduction faite en gros, si quelqu'un veut l'améliorer ce serait top :)

C'est super de finir par trouver comment se définir si l'on souhaite se définir, je me suis longtemps trouvée bizarre avant de découvrir que je n'étais pas la seule sur le spectre greyromantique (je ne suis jamais amoureuse à proprement parler à part quand le lien est fort mais ça reste léger et je ne différencie pas une relation platonique romantiquement avec activité sexuelle d'une amoureuse), je passe souvent pour un coeur de pierre après une rupture sachant que pour moi mes relations sont avant tout des amitiés très fortes plus qu'un sentiment amoureux, du coup une fois le choc passé je m'entends toujours bien avec plusieurs exs, et avec leurs nouvelles copines,
Au final je me trouve même chanceuse de pas subir les chagrins d'amour et la jalousie, mais se faire quitter parce que l'autre pense qu'il/elle est moins attaché-e que moi et veut pas me faire souffrir parce que pour lui/elle impossible d'être ensemble sans amour mutuel, comment lui dire que je ne ressentirai jamais ce dont il/elle parle et ce qu'il/elle recherche?
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai eu mon facepalm du jour à base de "nan mais c'est de l'humour" ...

Sur FB je suis une page sur Star Wars qui publie des images humoristiques sur la saga. La plupart du temps c'est très drôle et pas oppressif, mais évidemment de temps en temps on a droit à des "perles". Comme ça reste soft et finalement pas fréquent, et qu'une grande partie des membres (hommes comme femmes) montrent du doigt quand c'est sexiste, je ne quitte pas la page, mais parfois j'ai envie de leur coller des pains dans la tronche et de les secouer très fort...
Aujourd'hui donc, cette image :
14991992_1343321222358301_6892324500500170921_n.jpg

Et donc bien sûr, dès le premier "donc le rose c'est forcément pour les filles ?" on a droit à un beau "rhô ça va, c'est de l'humour hein !"... :facepalm: (mention spéciale aux fans qui ont sorti que déjà, pour buter du jedi, tu fais pas stormtrooper, j'avoue que ça m'a fait passer l'envie de meurtre ^^).
D'autant que si ça se trouve, on sait pas, c'est peut être un garçon qui est dans le costume ! Et en plus c'est totalement con, parce que des exemples de Sith sexy (vu que le "sexy" est ce qui représente le summum de la féminité dans le milieu du cosplay...) il y en a plein, et le rose, ba tu le cherches ;)
En vrai, j'adore quand des parents détournent les costumes de cette saga en version "princesse", parce que c'est tout mignon et que ça vient généralement des enfants ces idées (genre la petite Dark Vador en robe à paillettes, c'était terrible ^^), mais pitié, que ça reste en dehors de la "lutte des genres" quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes