Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous avez pas reçu le mémo ? Maintenant dans chaque journée d'appel à la défense, on te fait faire une dégustation de saucisson et de jambon cru. Si tu refuses, hop tu es fiché.e pour toujours avec possible déchéance de nationalité
@Aquarella j'y suis allée avec un large bandeau et j'ai vainement essayé de garder ma capuche en classe, je dois être fichée
C'est surtout une grosse propagande pour les métiers de la défense ce truc
@Aquarella ah okay pardon si je suis partie au quart de tour mais c'est tellement proche de la réalité que
(j'ai vraiment failli demander si c'était un délire post-urgentiste...)
@Nanou26
C'est bien du sarcasme, mais le plus dingue finalement c'est que c'est limite (j'ai dit limite hein ) crédible vu ce qui se passe en ce moment. Désolée pour la frayeur, j'ai pas pensé que c'était pas clair
@Aquarella : Je crois que ce qui me fait le plus flipper c'est qu'on est au moin trois à s'être demandé si cétait vrai car c'est un truc pas si loin de la vérité