Ouéééé plein de nouveaux et nouvelles ici !! Moi je dis:
@Allitché je suis tellement une âme pure que j'ai bien mis 10 minutes avant de comprendre de quoi tu parlais à propos de mon gif !
Et maintenant que je l'ai vu, impossible d'arrêter de le voir comme ça
A propos de comfort food, hier soir je me suis envoyé un paquet entier de chamallows... Ils me donnent la tendresse et l'amour qui me manquent
@Choconoisette je suis contente que ça se soit bien passé ! Tu auras peut être une bonne surprise
et puis passer des entretiens c'est jamais inutile, ça fait de l'entraînement pour les prochains
@Mystical Alpaca Yay t'as réussi !!
je suis contente que tu ne restes pas seule.
Sinon comme chaque fois que je le vois, le générique de "Il était une fois l'Homme" me fait gerber. Tout le dessin animé me fout la nausée à vrai dire. C'est même pas de l'histoire sérieux, c'est de la propagande à ce stade là !!! Et puis au cas où on aurait pas compris que l'homme hétéro cis blanc c'est le plus beau, le plus fort et le meilleur, ils nous le répètent bien à longueur d'émission...
Je comprend même pas comment ils peuvent continuer à le rediffuser. C'est affreusement raciste, white washé à mort, c'est sexiste... Je suis: