Je viens de passer un entretien juste horrible...
C'était dans mon domaine de travail mais dans une spécificité sur laquelle je n'ai pas beaucoup d'expérience (mais j'ai tenté quand même).
Ca n'a duré que 20 minutes, y avait pas mal de blancs parce que j'ai l'impression que des ma présentation au départ mon profil ne les intéressait pas alors ils n'ont même pas pris la peine de me poser des questions. C'est vraiment à se demander si ils avaient lu mon CV et ma lettre.
Et puis sur le peu de questions qu'ils m'ont pose y en a quelques unes en plus que je n'ai même pas vraiment compris ou pas compris ce qu'elles attendaient exactement , j'ai eu beaucoup de mal à répondre.
Le pire je pense c'est que je suis arrivée avec une demi heure d'avance, pile quand l'entretien de la fille d'avant commençait, et on entendait absolument tout à travers la porte. Je l'ai entendue se présenter. Elle avait une expérience très en accord avec le poste, et puis beaucoup d'assurance dans sa voix. Ça m'a fait un peu flipper du coup j'ai tout de suite mis mes écouteurs pour écouter de la musique et pas entendre son entretien parce que je savais que ça allait me décourager. Quand elle sortie, j'ai enlevé mes écouteurs, mais du coup j'ai entendu les recruteurs faire des éloges sur elle du type "elle présente très bien, elle est dynamique, en plus elle est modeste sur son parcours blablabla". C'était franchement pas rassurant et je pense que ça m'a pas aidée.