Je rentre en septembre à Supdemod en certificat de vente en mode. Pour l'instant j'ai entendu que du bien de cette école, c'est vrai que pour être styliste à ton nom c'est très dur pour y arriver car il y a énormément de personnes qui veulent faire styliste mais peu y arrive. Par contre pour faire styliste dans une boite il y a des débouchés.
Pour supdemod je pense que c'est mieux qu'après ta prépa mode tu fasses le DP modéliste/styliste plutôt que le BTS design de mode car il y a plus de débouchés dans le stylisme modéliste
Mais tu sais tu trouveras vite du travail car en principe ceux qui te prennes en stage, te garde après pour travailler, et pendant tes 3 ans d'études tu va te faire des relations donc t'inquiète pas.
C'est que le prix est assez élevé dans ta section (moi c'est 3900? et il n'y a pas de matériel) car toi je crois que c'est 5000? en plus tu dois acheter du matériel en début d'année et pendant l'année. Mais le directeur m'a dit que en plus des bourses il y avait une commission spéciale où l'école regardait qui pouvait avoir des difficultés pour payer et dans ce cas il t'aidait (il te donne genre 300?), il m'a dit que cette année ils avaient aidé 20 familles.
Donc voilou jspr que je te verrais peut etre là-bas
!!