pinceau_;4876158 a dit :barya;4876153 a dit :pinceau_;4876124 a dit :Ma vieille chienne vient tout juste de se faire opérer d'une tumeur à la mamelle !
On avait prévu avec le véto de faire ça ces jours-ci, je devais le rappeler pour convenir d'un rdv et il a débarqué ce matin en mode "bon allons-y !". Du coup je l'ai assisté.
Ça s'est bien passé, là elle dort maintenant, la pauvre choupinette... C'est trop bizarre car l'anesthésie ça l'a "endormie", mais elle a gardé les yeux grand ouverts pendant tout le truc, tirant la langue de temps en temps...
Et les autres chiens ont vu la plaie à un moment, ça les a rendus totalement dingues ! Ils étaient comme hypnotisés et ils aboyaient (du coup on les a éloignés hein).
Pfiou. J'espère qu'elle en sera bien débarrassée pour un bout de temps, le véto dit que ça peut revenir mais qu'on peut pas trop savoir... C'était gros quand même. Genre comme un petit citron.
Mon petit bébé.
Oui l'anesth ça peut faire bizarre, je crois que je ne voudrais pas voir mes propres animaux anesthésiés
C'était pas possible de faire analyser la tumeur ? (c'est pas un reproche hein, je sais que tu habites loin et je sais pas trop ce qu'il est possible de faire ou non )
Bon rétablissement à ta fifille
Arf, le véto n'a rien proposé dans ce sens-là, je ne sais même pas si ça se fait ici. Et on a tout jeté.
Si ç'avait été possible, le véto y aurait pensé T'en fais pas trop, chez le chien c'est souvent bénin, s'il a bien tout retiré y a pas de raison pour que ça revienne.