Haha, what a ride folks, what a ride. Je suis trop crevée pour vraiment m'inquiéter, c'est assez rigolo de regarder tout ça se dérouler. Je suis juste en train de me dire que c'est intéressant que tant de gens jubilent à l'idée de pourrir la vie d'autrui. J'ai bien fait de faire exprès d'éviter de tout suivre en live.
Bon du coup si Trump est élu je ne sais pas trop ce que je vais faire. Ce qui va se passer concrètement comme lois et comme mesures, et en quoi ça va m'affecter (oui je suis grave égoïste je pense surtout aux retombées que ça va avoir pour moi); j'espère que j'aurais pas à quitter le pays, c'est un peu ce qui m'inquiète en ce moment. Je suis dans un état très progressiste, intellectuellement je me dis que ça va aller, mais c'est vrai qu'émotionnellement c'est pas la joie en ce moment. Woah!
Pineapple est inquiè/te aussi parce qu'on ne sait pas si ça va nous compliquer la vie pour avoir un visa, afin de vivre ensemble tout ça. Il a les moyens de nous rendre la vie très difficile. Tout le gouvernement passant à droite peut nous rendre la vie très difficile. Yey.