Élection présidentielle USA 2016

Selon vous, qui va être le prochain président des Etats-Unis?

  • Hillary Clinton

    Votes : 110 90,2%
  • Donald Trump

    Votes : 12 9,8%

  • Total des votants
    122
  • Sondage fermé .
24 Novembre 2014
182
6 456
4 384
J'ai suivi toute la Nuit américaine de Quotidien (insomnie bonjour)... Et je pense qu'il reste plus qu'un truc à faire, préparer une bonne montagne de popcorn et admirer le massacre qui va se jouer aux Etats-Unis dans les 4 ans à venir :clap: Le seul espoir qu'il me reste, c'est de voir Trump devenir progressivement le président le plus impopulaire de l'histoire des Etats-Unis au fur et à mesure que les gens vont se rendre compte qu'aucune de ses promesses n'est tenable. Pas que ça m'enchante, mais au moins, on pourra rire un peu, même si c'est du rire jaune...

It'll soon shake your windows and rattle your walls, for the times, they are a-changin'...:headbang: :fouet:
 
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Oui, c'est la m*rde. Mais la question se pose aussi pour Clinton.
Je suis pas d'accord.
Clinton est très loin d'être parfaite, très loin. Elle a fait et dit plein de trucs que je désapprouve. Mais la mettre sur le même pied d'égalité que cette blague humaine qui est Trump, c'est pas possible. Quand tu es aux US et que tu vois que la personne en face est Trump, voter pour "le moins pire" peut tout changer.
 
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Encore un extrait de Tumblr parce-que les Américains sont collectivement en train de péter un cable :

"Hey there friends. Honestly fuck you if you say this doesn’t matter. Unfollow me if you voted Trump. Unfollow me if you voted third party.
Because it fucking matters.
Maybe not tomorrow. Or next week.

But in six months when I get denied health insurance because I have chronic illnesses, it’s gonna matter. When I can no longer get my yearly checkups and birth control at my Planned Parenthood, it’s gonna matter. When my lbgtq friends can no longer marry, it’s gonna matter. When my Muslim and Latinx friends get deported it’s gonna matter. When my black friends get stopped and frisked day in and day out because of their skin, it’s gonna matter. When people lose jobs and can’t get new ones because we plummet into another recession, it’s gonna matter. When big corporations get even deeper tax cuts and the middle class completely disappears, it’s gonna matter. When torture becomes regular practice for our military again, it’s gonna matter. When the chances of a nuclear war go up astronomically because Trump “won’t take nukes off the table” it’s gonna matter.

Let me be as mother fucking clear as crystal:

This matters more than anything has ever mattered in our fucking lifetimes."
 
7 Décembre 2013
360
2 110
4 814
@Ilùvatar Pour le cannabis, la situation Américaine est très différente. Ça fait des années qu'ils pètent un câble, parce que les narcotrafiquants font pression, c'est pas aussi simple qu'il n'y parait suffit d'aller voir ce qu'il se passe au Mexique et plus largement en Amérique Latine, les Cartels sont extrêmement influents, ce sont les plus puissant de la planète.
 
  • Big up !
Réactions : Emile. et Daredevil.
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
Comment c'est possible, de la part d'un pays qui a élu deux fois leur premier président noir, de retomber aussi bas ? De reculer autant ? Mes followers sur Tumblr, neurodivergents, POC et/ou LGBT sont terrifiés et craignent pour leur avenir, pour leur vie :erf:. J'suis vraiment ahurie, comment c'est possible ? Et qu'est-ce que ça va vouloir dire pour eux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes