Personnellement, je trouve que ses propos ne sont pas dénués de sens du tout. On ne peut pas nier que la balance homme/femme recommence à bien tanguer du côté des hommes. Son discours sur la crise me semble généralement censé et les liens qu'elle fait avec le rôle de la femme se valent ! Après ça n'engage que moi, mais quand j'entends la théorie de l'ex ministre de l'écologie sur les couches, je trouve que ça fait flipper !
Je veux bien qu'il faille faire attention, mais régresser n'est pas forcément la meilleure solution ..!
Pourquoi ne devrait-on pas faire ce que bon nous semble ?!
Je suis encore un peu loin de toutes ces questions au sujet des bébés, de l'allaitement, la culpabilité, etc mais c'est bien dommage d'en arriver à faire pleurer des femmes parce que le bébé a perdu un peu de poids. V'là la solution !!
C'est un peu dingue qu'on aborde encore ce genre de sujets au 21eme siècle, non ?!
Je veux bien qu'il faille faire attention, mais régresser n'est pas forcément la meilleure solution ..!
Pourquoi ne devrait-on pas faire ce que bon nous semble ?!
Je suis encore un peu loin de toutes ces questions au sujet des bébés, de l'allaitement, la culpabilité, etc mais c'est bien dommage d'en arriver à faire pleurer des femmes parce que le bébé a perdu un peu de poids. V'là la solution !!
C'est un peu dingue qu'on aborde encore ce genre de sujets au 21eme siècle, non ?!