Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je l'ai etudié en cours de cinema français pendant ma licence que j'ai eu en espagne. C'est un film des annes70 je crois érotique enfin c'est pas indécent on ne voit que des poitrine je me souviens pas trop de l'histoire je vais chercher dans mes cours et je reviens le te dire. je me souviens que le sens des dialogue etait diificile a saisir
donc j'ai retrouvé quelques notes de cours c'est une femme qui rejoint son mari en asie qui fait des affaires et comme elle s'ennuis elle a des relations amoureuses avec des femmes et meme des relations sadiques et apres avec un homme plus vieux que elle qui est considéré comme un grand seducteur
c'est considéré comme un des plus gros succes du cine français mais aujourd'hui c'est un peu kitsh
c'est sympa au niveau visuel façon de tourner le film mais les dialogue sont pas tres recherché et travaillé.
en resumé un classique du cine français et je dois avoué que ça m'avait bien plus.
et la musique de pierre bachelet "melodie de l'amour chante le corps d'emmanuele...." j'adore
J'ai pas vu, d'ailleurs y a 2 ou 3 suites, mais j'ai toujours classé ça dans Erotique, je pensais que c'était un érotique dans le sens qu'on lui attribue aujourd"hui mais visiblement pas! En tout cas, ça ne me dit rien!