holly-bleu;4452910 a dit :lenainwonderland;4452788 a dit :holly-bleu;4451471 a dit :Oui, c'est bien moi Je ne me souviens plus de tout le monde non plus, on était beaucouplenainwonderland;4451147 a dit :holly-bleu;4450986 a dit :lenainwonderland;4449426 a dit :Bien le bonsoir
J'ai déjà posté dans le forum des tatouages, mais au cas où, j'élargis mon champ des possibles ici ! L'une d'entre vous s'est-elle déjà fait tatouer par B. Side Needles (connu également sous B. Side tattoo) ?
Bonne dernière soirée à toutes avant la reprise !
Je ne peux pas du tout t'aider, mais je voulais dire que ça me faisait plaisir de te voir ici
Edit : si ça se trouve, tu ne vois même plus qui je suis
Ouh c'est trop meugnon
J'ai vraiment honte parce que je ne me souviens plus de la moitié des prénoms des personnes présentes lors de la rencontre (Alzheimer précoce, bonsoir), mais il me semble que tu es la madz' avec qui je marchais en tête du groupe et qui est également végétarienne ?
(Mille excuses si je fais totalement fausse route )
OH COMMENT QU'CHUIS TROP FIERE DE MOI
(Instant "mes chaussettes craquent sous l'effet de l'épaississement soudain de mes chevilles", bonsoir)
Je suis trop contente que tu m'aies reconnue
Non, mais en vrai, ça me ferait plaisir de te revoir un de ces jours ! (ça fait très admiratrice secrète dit comme ça )
Non mais carrément ! En ce moment je me traîne une petite santé (une malchance légendaire m'accompagnant m'a joué des tours dernièrement !) mais sitôt que je suis remise sur pieds, oui-oui-oui