En ce moment dans ta console

M

Membre supprimé 338449

Guest
@Claire-de-plume Bon jeu ! Je préfère largement le premier Xenoblade. En même temps, à l'époque j'étais ébahie par la publicité de la version Wii qui est passé à la télévision.
Plus que deux mois à attendre pour le troisième, j'ai trop hâte. :coiffe:
(Grosse fan des Xenoblade même si j'ai aimée que la fin du deuxième et que j'ai pas vraiment fini Xenoblade X)

(Oui, je chiale à chaque annonce d'un nouveau Xenoblade)

@Juda Chisparmentier J'y suis. Je suis sur le serveur Rose Cancer.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'ai pas mal de jeux laissés en suspend sur ma Switch, notamment le super Story Of Seasons : Pioneers of Olive Town.
Je l'avais commencé en Septembre et arrêté fin septembre après des journées entières à y jouer parce que j'ai perdu mon chat à cette période, il avait été très malade tout le mois de septembre et ce jeu me permettait de penser à autre chose et j'y jouais avec mon chat malade sur les genoux :tears:
En plus, du coup dans le jeu j'ai appelé des animaux comme lui et il m'y fait tellement penser que je n'ai pas pu m'y remettre depuis. J'ai cependant envie d'y rejouer donc je pense que ce week-end je vais m'y remettre :attaque:
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
J ai commencé le nouveau Mario strikers football sur la Switch , ce jeu est tellement génial
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Juillet 2022
5
18
4
Hello,

après 150h sur Elden Ring, j'ai commencé Skyrim et j'ai pris l'Edition Anniversaire. Je n'avais jamais joué à ce jeux pourtant mondialement connu, je me suis dit "oh ça fait vieillot" et bien pas du tout, j'adore !

Autre jeu que je veux faire après : le DLC de Outriders car j'ai vraiment adoré ce jeu, on a bcp joué en coop avec mon copain.

Après ça je tenterais bien Quarry, pour me faire quelques frayeurs :)

On s'ennuie pas quand on est geek lol :rire:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
Il y a un topic Skyrim sur le fofo si tu veux :3
Oh oui @Lydia34 viens raconter tes aventures de Dragonborn sur le sujet :cretin: J'ai

D'ailleurs, moi je suis toujours dans The Elder Scrolls online. L'autre jour, je me dis "bon je vais faire une pause" et finalement elle a duré 2/3 jours.

Mon travail m'ennuie et ça me détend de jouer un peu, beaucoup. Et puis, il y a vraiment de quoi faire même en étant joueur solo.
 
29 Septembre 2013
16 693
142 168
7 154
Je me suis offerte Tetris DS sur … la Nintendo DS et j’adore. Il y a plein de jeux différents avec des personnages de différentes franchises de Nintendo (Legend of Zelda, Mario, Metroid…), c’est très varié, je suis fan :puppyeyes:.
 
18 Juillet 2022
8
61
64
Salut,
je viens de découvrir ce topic. C'est cool de pouvoir en discuter. J'avais toujours un peu honte de jouer, car dans ma famille c'est 'pas bien !'. Et mon ex- trouvait que c'était une perte de temps... (c'est pas pour rien que c'est devenu mon ex-, gnarf !)

Bref je joue à Red Dead Redemption 2, et surtout Dinvinity original sin 1&2.

J'adore le premier pour les balades à cheval dans la pampa (mon rêve en fait) et le second car il est vraiment bien fait (et les perso féminins déchirent).

:)
A+
 

Sa'sha

Enby Queer NeuroA PsychoA
6 Juillet 2022
18
75
14
Salut =)
En ce moment, je me refais The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch). Je l’avais fait une première fois l’hiver 2020-2021, quand j’ai eu la console et le jeu avec et j’avais tellement adoré. Mais j’étais arrivée à la fin sans avoir complété le jeu à 100%, donc je m’étais dit que je le referai. J’avais un peu peur de pas retrouver les sensations que j’avais eues la première fois, peur envolée =) Certes, je n’ai plus l’effet wahou de la découverte, mais même en le connaissant, ce jeu reste ultra kiffant.
 

Sa'sha

Enby Queer NeuroA PsychoA
6 Juillet 2022
18
75
14
Et voilà, Breath of the Wild terminé, je passe sur Pokémon Légendes Arceus ! =)
Quand le jeu démarre, la première question qu'on te pose, c'est "c'est quoi ta tête ?".
Et là, on te présente quatre persos au cheveux courts avec quatre couleurs de peau différentes et quatre autres aux cheveux longs.
Bah, moi, avec ma dégaine aux cheveux courts depuis le mois de mars, je sélectionne le perso au cheveux courts avec ma couleur de peau quoi.
Pis après, on me demande mon prénom, bah je le mets (un prénom plutôt genré féminin).
Le jeu démarre tranquillou. Mon perso est en T-shirt et en short. Bah okay, no problem, c'est la tenue de base, y en aura plein d'autres à acheter dans le jeu.
Au bout de quelques minutes, je commence à avoir le doute. Au bout de quelques heures, tous les PNJ me le confirment : le jeu a décidé que mon perso était un mec. Aaah, les cheveux courts, les cheveux longs, c'était ça ! -_-""""
Bah, bats les steaks, mon perso est un mec avec un prénom genré féminin, tout le monde le genre au masculin et moi je l'habille neutre et je l'ai coiffé avec des cheveux blancs au carré, voilà, j'ai queeré le jeu =P Et comme ça mon alter ego est la fille toute mimi ^^
Ahlala, Nintendo avance lentement sur ce sujet... Mais bon, toujours plus vite que certains autres éditeurs.
En revanche, je comprends pas ce qu'il ont foutu avec les graphismes. Quand on voit ce qu'ils ont fait sur BotW, pourquoi Légendes Arceus est aussi dégueu ? C'est dommage, parce que le gameplay envoie du lourd.
 
  • Big up !
Réactions : Partie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes