Je viens écrire à cette heure-là sur le forum car je n'arrive plus à dormir, je suis enervée angoissée!
Je suis stréssée à propos de la soirée que ma chérie (Monia) va faire ce soir-même pour son anniversaire. Elle a invité sans compter, c'est hier qu'elle s'est rendue-compte qu'elle avait invité une quinzaine de personne à son anniversaire, c'est moi qui lui ai rapelé pendant qu'on faisait les courses elle voulait acheter que 1 gateau, c'est sa nature:vouloir être entourée, voir du monde, elle a pas vu qu'elle en avaiat invité autant. Elle va faire une pizza-party le soir chez elle, puis direction le bowling pour une soirée karaoké ave la quinzaine de personne, c'est un bar énorme aussi.
Elle a prévu assez de boissons, assez de pizzas, assez d'assiettes en cartons et gobelets en plastique, encore ça va!
Moi je rejoindrais le groupe après mon travail (équipière chez macdo) vers 23H. Je ne verrais pas tout, et heureusement je pense ar j'ai peur de la voir débordée. Et ça m'angoisserais de voir autant de monde chez elle, dans son appart, ce n'est pas du tout ma nature je en suis pas comme elle à inviter du monde ne masse chez moi.
Elle aura 9 heures de boulot dans les jambes mais j'espère qu'elle assurera, c'est quelqu'un qui est souvent sujette à des maux de tête, j'espère pour elle que ça ira de ce côté-là.
Elle est maniaque de la propreté, donc je suis persuadée qu'en rentrant de la fête, elle va faire le ménage à
fond, moi je l'aiderais à tout débarrasser, je ne voudrais pas qu'elle s'agace le soir tard à faire tout ça. Bon encore le lendemain elle ne travaille pas! Elle a son long WE : elle ne travaille pas samedi dimache lundi, elle est agent de sécurité à la fnac.
Bref
Sinon je repense à son ex et amie Christine, une nana qui etait éperduement amoureuse d'elle, maintenant son amour est fini, je vous rassure mais au début que j'étais avec Monia, Christine mettais de ondes négatives dans noter couple, sans le vouloir, c'est ça le pire, elle dégagait ça d'elle. Là on n'a plus de nouvelles d'elle. Tant mieux, ej craignait de la voir à l'anniv de Monia, elle n'y ai pas invitée. Cool! parce que cette nana c'est le genre à tout le temps se plaindre (elle est dépressive), à être chiante, à être nian-nian, à faire des courbettes poru qu'on la laisse rester etc. Le soir que j'ai recommencé l'histoire love avec Monia (on s'est séparées 2 mois) Chrsitine est restée touet la soirée avec nous, elle voulait pas décrocher, elle faisais style de vouloir partir, mais quil fallait qu'ele traverse tout un quartier pour aller chez elle, et patati et patata... baratin quoi ! Alors Monia lui a proposé de rester, et Chrsitine qui dit "oh non les filles jvais vous laisser le soir de vos retrouvailles", nanana
qu'est-ce qu'elle m'agace cette fille! Donc elle est restée dîner avec nous, et pi dormir aussi dans la chambre d'amis! Je ne la supporte pas!
C'est le type de nana qui vient à l'improviste, et qui ne décole plus, elle venait passer des journées entières ave nous, avant, depuis que Monia a repris le travail c'est fini elle ne passe plus et Dieu Merci! Chrsitine est quelq'un qui a besoin d'être entourrée pour être rassurée, elle parle toute seule pour rien dire pour se sentir exister. Elel me gonfle!
Bon bref je vais arrêter là mon roman.
Merci de m'avoir lue, si c'est le cas mdr.