En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Réveil un peu difficile :domokun: j'avais pas trop envie de quitter mon lit bien chaud, mais il le faut !!!!

Petit déj' pris, ensuite il faut que je rédige des lettre de motivation pour en déposer encore et encore un peu partout. En espérant que cette fois-ci j'ai des réponses.

La journée s'annonce glacial :sad: j'ai froid même avant de pointer mon nez dehors !!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mission du jour : Rangement complet de ma chambre des tiroirs au placards, tentative de belle tronchisation, lavage, trouvage de fringues vraiment chouettes auparavant en bordel dans mes placards, tout ça avant 13h40. Bon ma chambre fait 9m², ça devrait pas être trop long.

Ahh ouais vacances après mon heure d'anglais, ça c'est vraiment cool. Et je dois trouver un cadeau pour ma cousine, c'est marrant j'ai pas d'idée du tout, du tout.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Ca y est je suis officiellement étudiante! Après des jours de lutte, j'ai enfin ma carte, je vais pouvoir enfin (bis) envoyer ma carte imagine'r. (en même temps je dis ça alors que je devrais être ne cours, là.)
Ce qui fait que je suis en vacances \o/

(Par contre mon père rentre mardi, et ça c'est moyen.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que ma coloc rentre, qu'on fasse un debriefing d'hier soir. Puis qu'on décide ce qu'on leut fait à manger ce soir :smile: C'est ouf, on se voit quasiment tous les jours avec mister cravate. C'est pas comme ça qu'il chopera des italiennes hin hin hin.

Je vais mettre les photos sur FB tiens.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
"Tu utilises beaucoup le terme "déprime" Marion, faut être plus optimiste dans la vie".

Merci maman, t'es une vraie philosophe. :stare:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'crois que j'ai tout déchiré à mon partiel d'anglais, j'suis contente :) plus que 6h de cours, dont 4H demain et c'est les vacances... J'viens de faire la liste de tout ce que je dois embarquer pour une semaine de vacances, je sais vraiment pas comme je vais faire pour emporter tout ça par le train...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je VEUX recevoir mes cours aujourd'hui, j'en peux plus, j'ai besoin de recommencer à apprendre des choses là, lire des bouquins c'est bien mignon mais quand même. Limite je crois que je vais aller acheter un bouquin d'apprentissage de l'anglais pour pouvoir me stimuler le cerveau.

Sinon retour à la couture aujourd'hui, et je me lance bien sûr dans un truc bien compliqué alors que ça fait 1 an que je n'ai pas touché à ma machine haha. Je sens le désastre arriver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes