Je suis crevée, j'aimerais bien passer la soirée devant mon c à rien faire sauf que.. je dois encore sortir pour aller manger chez l'ami qu'aide ma mère. Je l'ai déjà dit, mais ça me pompe royalement. Et j'en ai marre qu'ils soient (lui et ses enfants) toujours chez moi, que ma mère leur fasse à manger, etc..
Par contre, je me gausse toute seule après le coup de tél de ma mère à qui la gamine de 14 ans s'est confiée : "Han, personne me comprends. Je me réfugie dans l'alcool avec ma keupine et je fume des cigarettes". Trop LOL quoi.
A part ça, je suis submergée de travaux en tous genres, plus chiants et énormes les uns que les autres. En vrac : un dossier pour le cours de photo, un exposé à terminer + faire une présentation originale, faire un logo, chercher de la doc pour un exposé sur la mythologie de l'automobile, un exposé en anglais, une brochure sur Anvers à faire, une affiche pour le Panathlon, des layouts de produits d'hygiène, un ensemble publicitaire (présentoir + wobbler + affiche + cube de présentation) pour un produit de para-pharmacie, préparer la présentation de notre mini-entreprise pour l'assemblée du 19/11, ... Sans oublier de faire mon costume pour Halloween la semaine qui arrive.
C'est pas du tout comme si j'étais débordée, non non. J'ai juste besoin de journées de 48h.