Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les noces funèbres sur le coin en bas à gauche de mon ecran, photoshop au centre et autocad en arrière plan, je fais des maths...mis ne vais pas tarder à m'arracher les cheveux!!!
Alors t'es sur un coup? Vas y j'parle comme les mecs.
Je suis pas d'humeur super donc je vais faire un gateau, et même deux. Les photos d'hier soir sont cool, je me trouve pas trop moche. Et lui il est canon, bordel.
Je me réveille doucement, c'était une bonne soirée hier, même si ya eu des ratés.
Il faut que je taff aujourd'hui par contre, j'ai pris pas mal de retard, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps pour rien.
Bon, alors je vais pouvoir attaquer France 5 parce qu'ils ne m'avaient pas fait signé d'autorisation pour diffuser mon image et finalement on me VOIT. J'ai appelé la vidéo "Ad fait de la figuration" et c'est tellement ça, haha. Je vais prendre une douche et viiite faire une sieste (ça ne fait qu'une heure et demi que je suis levée, certes).
J'sais vraiment pas ce qu'elle trippe avec ses statuts de relation sur FB.
Toujours pas de news pour ce soir. Ca serai soirée tivi et j'envoie chier tout le monde, voilà.
Big Beau Boss est de mauvaise humeur et j'aime pas ça.
Je vais passer l'après midi à faire du classement histoire d'être tranquille pour la semaine qui arrive et qui risque d'être difficile.
Et puis, ce soir j'irais acheter une nouvelle couette, un cadeau pour une copine qui fête son anniversaire samedi et de la béchamel.
Ce week end, c'est rangement et cuisine, vu que mon mec bosse je vais trouver de quoi m'occuper toute seule.
J'ai passé la soirée avec Agathe qui revenais de Nimes, c'est uber chouette. Maintenant, je suis claquée, je vais devoir garder les gosses et ensuite rejoindre Sab à madeleine pour la soirée Drum. Et j'ai TROP la flemme.
En plus ma femme me fait la gueule.
J'ai trouvé ma prof de russe sur Facebook et je voudrais l'ajouter, sauf que du coup il faudrait que je change mon statut, qui est actuellement "L. veut épouser sa prof de russe", haha.