En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Juste besoin dun peu d'attention, de savoir que j'existe a ses yeux . Son message m'a achevée, il n'y avait peut etre pas de raison, mais c'est le cas. C'est encore une très bonne nuit qui s'annonce .
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était cool cool. Il est bon à marier cet italien et parfait pour ma cousine chérie, qui oh quel bonheur, vient me voir en Décembre. Ca serait tellement beau, que ça marche comme ça hop, coup de foudre.

Le parisien n'a pas rappelé et tant pis pour sa gueule, j'ai envie de dire.
A part ça, JE VAIS AVOIR UN CHATON :d. Huhuhuh c'est trop le coup de folie mais hein ça sera mon petit souvenir d'Italie. Même que c'est une chatonne et qu'elle s'appelera Liou et qu'elle est choupinounette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'enfiler mon déguisement imposé pour mercredi, journée officielle d'intégration ( = bizutage) de la promo 2011-2012 de l'institut d'ortthophonie de Lille.

Le thème du groupe dans lequel j'ai atterri : Lolitas.

Je suis donc vêtue de bottines, guêtres et collants noirs, kilt rouge, tee-shirt ultra imprimé pailleté également rouge, porte des couettes, une casquette gavroche noire avec coeur en strass, des anneaux énormes aux oreilles, possède un maquillage over-dosé, un vernis pailleté immondissime et une chupa chups dans la bouche.

Et on va devoir se balader dans tout Lille avec ça. Help.

J'appréhende direct la demi-heure de métro, d'un coup =D
 
A

AnonymousUser

Guest
¤ Soulmate Mode ¤;850919 a dit :
Je viens d'enfiler mon déguisement imposé pour mercredi, journée officielle d'intégration ( = bizutage) de la promo 2011-2012 de l'institut d'ortthophonie de Lille.

Le thème du groupe dans lequel j'ai atterri : Lolitas.

Je suis donc vêtue de bottines, guêtres et collants noirs, kilt rouge, tee-shirt ultra imprimé pailleté également rouge, porte des couettes, une casquette gavroche noire avec coeur en strass, des anneaux énormes aux oreilles, possède un maquillage over-dosé, un vernis pailleté immondissime et une chupa chups dans la bouche.

Et on va devoir se balader dans tout Lille avec ça. Help.

J'appréhende direct la demi-heure de métro, d'un coup =D


Moi je dis PHOTO!! :yawn:

Et mynanou je veux une photo du petit chaton (non il n'y a aucune allusion salace)



Je viens de bloguer. Je sais pas trop si ça restera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, lalala j'ai une petite joie c'est syouper.


Sinon, un wesh ma regardé et ma sortie un merveilleux " tin très immonde sérieux, on dirait un lutin ! ":coiffe:...Venant d'un mec qui ressemblait vraiment à un Phalus, j'ai kiffé. Sinon, j'attends. Mais si sa ne vient pas, tanpis :), je n'attendrais pas pendant deux heures en écoutant mon Mp3 non plus, faut pas abuser.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La version d'Harry Nilsson de Save the last dance for me, vient de me tuer. Bon je reste fidèle à la version originale, mais là il est en train de me caresser avec sa voix, le bougre.

Je tente de me créer une playlist Deezer spéciale "Envie de chouiner". Sauf que j'ai pas envie de chouiner.

Ok, Bruce Willis en a fait une version. \o/
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Ce serait bien qu'il vienne me parler..
Si ce n'est qu'une seconde, juste pour me montrer que j'ai encore une signification dans sa vie..
J'en ai malheureusement aucune.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais entamer la 2ème partie de mon dossier, et après je serais tranquiiiiillllle ! (pour aujourd'hui)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Faut que je fasse le ménage très très rapidement dans ma chambre... Les invités arrivent à partir de 11h.


Au fait j'ai une question: Est ce que je peux payer une somme aux alentours de 400 euros en espèce dans un magasin de luxe ?
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je meurs de faim depuis 1h mais avec le décalage j'ai pas voulu manger trop tôt XD Du coup je vais aller me préparer un petit-dej énormissime et je vais me goinfrer devant un épisode-de-je-sais-pas-quoi.

Premier dimanche depuis un bail que je ne fais rien alors je compte bien en profiter: journée pyjama, ordi, TV me v'la \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes