En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est chouette d'avoir une heure de plus dans la journée.
Et sinon, qu'est ce que je fais aujourd'hui ? Ouais bon, je vais sûrement me matter une petite série, je sais pas encore laquelle. Et demain, je me mets aux choses sérieuses. D'ailleurs, il faut que je me fasse un planning aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai encore raconté n'importe quoi cette nuit. Apparemment, j'ai dit que j'avais peur et je demandais ce que c'était ce bruit(?).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie tellement que je vais m'inventer du travail. Si je m'écoutais, je l'appelerais. Mais c'est très mal donc je vais prendre mon mal en patience.
En plus il fait grave beau, j'ai envie d'aller au lac...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller mettre en route une lessive de laine. Ensuite je mange mes mandarines devant la télé peinarde. Et je ferai un peu d'anglais histoire de pouvoir me dire que je n'ai pas été inactive.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de me demander ce que je vais faire aujourd'hui. Regarder 3/4 films emmitouflée dans ma couette comme hier? Continuer ma couture et péter un plomb parce que le fil ne tient pas sur ce putain de tissu? Commencer à lire mes cours? (oui nan ça en fait c'est même pas envisageable).

Bon, je sens que je vais finir mon film avec Milo Ventimiglia, et en chercher un autre à regarder et encore un autre ensuite. Comme ça je continue dans mon esprit d'associale qui ne veut pas sortir de sous sa couette.

Ah et j'ai quand même parcouru vite fait hier mes cours de Master. Et en Linguistique je suis sensé apprendre cette année des notions que j'ai appris en 1ère année de Licence à Nantes... :puppyeyes:
 
M

mayi-2

Guest
j'essaye de me motiver pour bosser.. mais en meme temps je me renseigne pour une future aventure humanitaire (ca m'interesse + que mes cours !!)
pi j'ai 35 000 idées à la seconde, dur de se concentrer ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Revenue du marché, j'ai trouvé un chouette bouquin pour mon petit cousin, à ajouter au reste de ses cadeaux, j'espère que ça lui plaira.

J'suis habillée, parfumée, et j'ai pas du tout envie de bouger. Sauf pour passer chez l'homme. Seul jour de vacances (je bosse toute la semaine) et je vais le passer dans un dîner au quel j'ai pas envie d'assister. Ca pue du cul.

Mon homme m'a envoyé des messages cette nuit, alors qu'il était en soirée. :happy: J'suis toute contente. Hâte de le voir :happy: Même qu'à casi 5heures du mat, il m'a écrit qu'on est les plus amoureux :heartbeat:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Caa Yari, je t'aime :coeur2: (merci pour ton MP).

Je vais aller mourir dans mon canapé, et ne pas en bouger de la journée (à part pour aller mourir dans mon lit). Je DETESTE être malade.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'aimerais que C. m'appelle pour me dire si je peu venir ou pas. A chaque fois elle me laisse en suspens et ca me saoule. J'ai envie de voir A. et J. ca fait trop longtemps que je veux les revoir, je veux y aller :scream:
 
17 Octobre 2008
18
0
2 152
St Maximin
Ahah j'ai eu une confiance aveugle en mon portable, et bien sûr il ne s'est pas mis à la bonne heure. Ce qui fait que si je n'avais pas été prévenue je me serais pointée une heure à l'avance. Mais bon maintenant tout est okay donc je ne vais pas me plaindre :].
Je la sens mal cette semaine, je sens qu'avec mon père ça va être la croix et la bannière. Faut que j'me calme avec lui sinon je vais vraiment me faire taper sur les doigts. Mais qu'est-ce qu'il m'énerve !
 
A

AnonymousUser

Guest
Une amie a publié une photo de moi sur facebook. C'était un jour où j'imitais un chameau (oui, il y a vraiment des gens qui s'amuse à imiter un chameau). On voit donc mon visage en gros plan, la bouche de travers, les yeux à moitié fermés et dans une drôle de position. J'ai honte, très honte. Tout le monde va voir ça, c'est vraiment affreux. Je peux même pas dire que j'étais bourrée en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes