ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 931
119 478
7 134
Bon, j'ai vérifié et ce n'est pas la peine que j'aille chez Action, ils n'ont pas la poêle que je veux (une toute petite, pour quand je veux me faire 1 oeuf).
J'ai fini un roman, mangé un bol de soupe de chicon et des crêpes natures bricolées à l'arrache et donc là, je vais gentiment décoller et aller voir en ville pour cuisiner cette semaine et racheter du mascara.
Je me dis que si je ne fais rien d'autres que mes courses, les ranger et faire la petite vaisselle, ce n'est pas grave.
Je verrai le reste au fur et à mesure de la semaine.
J'essaye vraiment de faire de mes jours de repos du vrai repos, sans me surcharger, et non pas des jours où cocher des listes interminables de tâches :hesite:

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 931
119 478
7 134
Ben, je suis morte ECM :yawn: :dodo:

Donc, aujourd'hui, j'ai fait des étirements, aéré, refait mon lit, lu un peu, marché jusqu'au centre-ville pour faire des courses, rangé mes courses, fait des crêpes, passé l'aspirateur.
Et je suis morte crevée avec mal de tête en prime :halp: :goth:

Bref, je vais lire et journaler un peu puis, après le souper, je ferai la vaisselle et préparerai mon sac à dos pour demain

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 931
119 478
7 134
En fait, je suis dans un début d'état grippal, encombrement en moins, dans cet état assez bâtard où on n'est pas bien mais pas assez mal que pour justifier un arrêt de travail :lunette:
J'essaye de me motiver en me rappelant que demain, mon implication demandée est de faire au moins semblant d'écouter et que personne ne me demandera de connecter deux neurones. :ninja:
Sinon, vu que mon cerveau est dans le brouillard (littéralement) et que ça ne semble pas près de s'arranger, j'ai décidé de rendre mes livres documentaires ardus empruntés au travail et simplement noter les titres dans ma liste à lire avant de les rendre :hesite:
Puis de les reprendre un à la fois quand ça ira mieux et que j'aurais fini ma PAL-de-la-maison :supermad:
Là, je vais lire un peu. J'ai fait ma vaisselle et tout ce que je pouvais de mon sac, je suis en pyjama, la pièce est chauffée, j'ai mon snoodie et des plaids, un lait au miel, de la musique douce, c'est parti

12 Octobre 2023
2 449
14 524
1 054
Je mange mon deuxième gland de la soirée ... .

mr-bean.gif

22 Février 2007
683
11 365
5 854
Pfff j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour poser les congés d'été. J'ai noté nos impératifs au bureau entre juillet et août mais ça me gonfle. J'arrive pas à décider. C'est trois semaines soit en une fois ou bien minimum deux semaines d'affilée. Et je suis sûre que quand j'aurais opté je trouverai un lieu qui serait mieux à d'autres dates (déjà testé par rapport aux congés d'avril que j'ai posés :gonk: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes