En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il est enfin de retour, mais ne voit pas comment je suis mal. IL pense juste que je fait la tête !!!! :domokun:

Il m'ignore et vie sa vie :confused: il bricole son aquaruim. J'aimerai lui dire tout ce que j'ai sur le coeur mais je voudrai qu'il s'en rende compte de lui même que je ne vais pas bien.

Enfin ... :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec arrête pas de se foutre de ma gueule parce que cette nuit j'ai dit "c'est quoi ce bruit? J'ai peur! J'ai peuuur!" :confused:
J'ai trop faim :domokun: Ce soir je fais mes pates à la carbo!
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'en ai marre de pas réussir à remettre mon piercing en place , je voulais faire du rangement mais du coup j'ai plus envie :stare: . Faudrait aussi que je commence à taffer pour pas faire mes devoirs les derniers jours de vacances . Je vais aller me faire des tartines de Nutella .
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai répondu au mp de Flo. Je ne me sens pas du tout motivée. Et j'ai passé une soirée bizarre hier avec les potes de mon copain. Bien sûr je crois que j'ai trop fumé et que j'avais la tête qui tournait ainsi que l'impression d'être ailleurs. Mais c'est pas facile de s'intégrer dans une bande où les gens se connaissent depuis plusieurs années et ont déjà leurs délires bien à eux. Et j'ai eu la mauvaise sensation d'être la connase qui sort avec Julien, car ses potes connaissent bien son ex. Bref, ça me laisse une sensation étrange, même s'il m'a rassurée après.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
J'ai pas l'impression d'être en vacances, là. (en même temps je l'ai été pendant un an)
Je vais en profiter pour finir mes livres (et les changer).
 
A

AnonymousUser

Guest
Un pote a retrouvé une paire de Docs neuves bordeaux, qu'il a acheté y'a 6 ans et qu'il n'a jamais mises parce que ce n'était pas la bonne pointure. Il voulait me les donner mais je fais au max du 39, je suis un peu verte que ce soit du 40. Du coup il va les vendre sur mon bon conseil.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mon copain et moi avons encore pleuré au téléphone. Décidément, ces 2 jours auront vu beaucoup de larmes.
Mais au final, que des larmes d'amour.
Il faut que j'arrive à décompresser pour les cours, ce serait bête de gâcher l'amour de ma vie pour ça. Mais surtout prendre confiance en moi. Décidément ...

J'arrête de bosser, je vais lire un magazine puis hop des séries tv. Repos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah ma rate est en train de me mourir dans les bras. Et de 2. Quelqu'un sait ce qui pourrait la remettre en forme et que je pourrais lui donner à la pipette car elle ne mange plus?
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;851436 a dit :
Bon bah ma rate est en train de me mourir dans les bras. Et de 2. Quelqu'un sait ce qui pourrait la remettre en forme et que je pourrais lui donner à la pipette car elle ne mange plus?

J'ai eu un rat qui refusait de s'alimenter. La seule solution que j'avais trouvé c'était de broyer ses croquettes dans de l'eau et de le forcer à manger en lui injectant dans la gueule doucement avec une seringue (sans l'aiguille bien sûr). Au bout d'un moment il le prenait sans difficulté. C'est long et pénible mais ça marche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes