En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore posté, j'ai parcouru mon cours #1 de neurobiologie, taper mon cours de psychologie du développement cognitif. Là je vais aller prendre l'air, faire un peu de vélo.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'arrête pas de bouffer là, mon goûter s'est transformé en orgie.
Bon je regarde OTH en attendant Un diner presque parfait, ce qui ne calmera pas mon envie de manger d'ailleurs...
Et puis son foutu devoir d'SES me saoule!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu une superbe blouse sur La Redoute, sauf que 25? + 5? de FDP, c'est juste pas possible. J'cherche des codes réductions mais comme c'est un prix mini, y'a rien :confused:
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
tchoupette;852712 a dit :
je continue mon après midi futilité: après camp rock et High school musical en fond sonore, maintenant je lis marie-claire en mangeant des schtroumpfs :happy:

signé: gargamel

:yawn: ( c'est trop bon les schtroumpfs !)
J'ai envie de regarder Buffy, mais je bosse là (ou je fais semblant plutôt).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je me sens un peu triste. Je vais glousser en écoutant le Masque et la plume en bossant mon cours sur la vie artistique à Paris au XIXe. Cours que j'aime.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ouah j'ai des copines étranges. On va à une soirée ensemble vendredi soir, ensuite elles nous laissent pour aller en boite, et elles me demandent si elles peuvent venir dormir chez moi après.
Elles comprennent pas que ça me gène d'être réveillée à 6h du mat' parce qu'elles prennent pour appart' pour un hôtel.

Si elles restent avec moi à la soirée, ça me fera super plaisir qu'on dorme ensemble, mais là non, ya des limites quoi.

(Et GDF n'est toujours pas passé)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il est 17h53, je suppose que le mec de GDF viendra pas.
Cool j'ai loupé une après midi de cours pour rien. Ça me soule déjà que j'ai du mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire les commentaires de mon blog. Les madmoizelles elles sont trop :coeur2: En ce moment je déborde de niaisitude,huhu.

Le petiot parisien vient ce soir donc, et comme je suis une warrior je vais garder mes lunettes. De toute façon y a plus de séduction. Par contre après manger, ma coloc a des trucs à faire et je dois repasser. Je sais pas ce que je vais faire de lui du coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis acheté un livre, et je suis en train de réfléchir à ce qui aide à être bien dans la vie. Je vais peut-être même en faire toute une catégorie d'articles sur mon blog.
Haha, je vais devenir coaaach. Enfin je vais plutôt faire partager ce que je découvrirai.

Ca a été une chouette aprèm finalement. Vivement le diner, j'ai vraiment envie de manger ma soupe... j'ai faim faim faim.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;852809 a dit :
Le petiot parisien vient ce soir donc, et comme je suis une warrior je vais garder mes lunettes. De toute façon y a plus de séduction. Par contre après manger, ma coloc a des trucs à faire et je dois repasser. Je sais pas ce que je vais faire de lui du coup.

Fais le repasser pour la peine tiens! En tenue d'Adam comme ça tu te rinces l'oeil. :winky:


Bon allez, je vais faire gonfler mes pois chiches.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis decu. Elle a encore changé quoi, pire qu'avant. 12ans qu'on ce connais, jamais elle 'naurais du devenir comme ca , jamais . Ca me fait mal de voir ce qu'elle deviens, meme si je 'laime ecore poiur ce qu'elle etait, parce que malgrè tout elle reste un peu comme elle etait, meme si sa deuxieme moitié a changé.
Jnen reviens pas, elle n'etait pas destiné a devenir celle qu'elle est c'est impossible, tous ces mecs qui defile, cette demarche cette attitude, ces mots ... Elle a bien changé en tout cas .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes