Je me suis bourrée d'homéopathie diverse et variée (c'est cool d'avoir une mère médecin, même si j'ai envie de dire que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés haha). Ne soyons pas mauvaise langue, aujourd'hui elle a pas mis un mois à me soigner mais 1 jour.
Je crois que je vais aller faire mon aglais sur photoshop histoire d'avoir un truc tout beau à donner à mes petits camarades jeudi quand je les subjuguerai (ou pas) par ma douce voix
. Ou plutôt par ma voix tétanisée de stress, hahem.
Ma meilleure amie vient de me chanter "with or without boobs" par texto (reprise bien personnelle de U2) et elle a rajouté "toi c'est plutôt without". La garce. Allez au boulot, et ce soir je pourrais me coucher tôt !!!
Edit / Personne n'est intéressé par un ordinateur Asus 1000hp acheté en septembre par hasard ? :/ Je le fais vraiment pas cher mais je dois m'en débarrasser. Je me suis fourrée dans une merde pas possible, et je vais me retrouver avec deux ordinateurs. Mes parents vont me conduire à la pendaison et le pire, c'est que c'est de ma faute. A la limite, je suis sereine. Mon seul choix c'est de vendre.