En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon super, je pensais que j'allais mieux et en fait non. Il suffit de micro machins pour me foutre en l'air. Fais chiiiier :stare:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je veux que ma mère se connecte, qu'elle se crée un compte skype et qu'on puisse parler et parler et parler et parler. Et ensuite je veux que ce soit au tour de mon mec, et là aussi qu'on puisse parler et parler et parler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon... et ben je suis pas douchée. Disons que je vais manger un kinder et que je vais me doucher ensuite (quoi? pour un kinder je suis prête à tout!)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me suis bourrée d'homéopathie diverse et variée (c'est cool d'avoir une mère médecin, même si j'ai envie de dire que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés haha). Ne soyons pas mauvaise langue, aujourd'hui elle a pas mis un mois à me soigner mais 1 jour.

Je crois que je vais aller faire mon aglais sur photoshop histoire d'avoir un truc tout beau à donner à mes petits camarades jeudi quand je les subjuguerai (ou pas) par ma douce voix :coiffe:. Ou plutôt par ma voix tétanisée de stress, hahem.

Ma meilleure amie vient de me chanter "with or without boobs" par texto (reprise bien personnelle de U2) et elle a rajouté "toi c'est plutôt without". La garce. Allez au boulot, et ce soir je pourrais me coucher tôt !!!

Edit / Personne n'est intéressé par un ordinateur Asus 1000hp acheté en septembre par hasard ? :/ Je le fais vraiment pas cher mais je dois m'en débarrasser. Je me suis fourrée dans une merde pas possible, et je vais me retrouver avec deux ordinateurs. Mes parents vont me conduire à la pendaison et le pire, c'est que c'est de ma faute. A la limite, je suis sereine. Mon seul choix c'est de vendre.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il vient de me demander de l'accompagner à Amsterdam. C'est ... surprenant.
J'ai l'impression que ça va mal entre nous, mais là je me demande si je ne me prend pas la tête toute seule.

Punaise j'ai envie de pâtes-bolo.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Faut que je bosse sur mon livre de socio du genre, mais là vraiment, j'crois que je vais faire une pause.
Ya Esprits Criminels ce soir (♥) mais j'suis tellement crevée que je vais l'enregistrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le kinder maxi fut délicieux... maintenant, je vais dépasser mes limites de trainarde... je vais me décoller du pc, aller à la salle de bain, me démaquiller, me laver, me brosser les dents... ensuite j'aurai droit à mon infusion.

On y croit, et on se motive... hoooo hisse! Rauuus!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bon, demain, retour en cours, fin de mon long week end, et il va falloir que je rattrape les cours que j'ai raté. J'en ai marre en ce moment. Ah et j'ai blogué aussi.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis apaisée. La seule solution pour me sortir de ce bourbier est d'en racheter un légalement avec mon père (en plus il participe), de vendre l'autre et ce même si au final je perds de l'argent. Ça me servira de leçon. Au moins c'est fini, de stresser. C'est fini.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai retrouvé du chocolat noir fourré à la noix de coco à Carrefour, ça faisait juste 6 mois qu'ils n'en vendaient plus. C'était donc une bonne journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes