En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Treize;860889 a dit :
J'ai lancé ma lessive, j'ai rangé un peu. Maintenant je change mes draps et ensuite je me mets un peu au boulot. Genre je fais une fiche pour dire que j'ai révisé les sciences. Mais je vais surtout faire des fiches d'italien.
Ou alors je réponds à mes MPs. :winky:

Ou alors t'as qu'à les écrire en italien :winky:

Je me suis emmitouflée dans mon sweat doudou et j'ai mis de la belle musique. Allez je blogue.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ca va mieux. J'ai toujours pas digéré la chose, mais bon... J'arrête pas de bouffer, et je me rends compte que je mange vraiment souvent, alors que j'ai même pas faim.

Mouahaha, le "film" sur NRJ12 fait plus que pitié.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
I-think-i-m-paranoid;859537 a dit :
Et elle a dit que ce matin j'avais marché 3/4 d'heure dans l'appart avec mes talons ah ah. Genre dès que je me lève hop j'enfile mes bottes. N'importe quoi.
Je DORS avec les miens. La nuit quand je vais pisser ma voisine d'en dessous appelle les flics.

(ah ah)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
La pluie commence VRAIMENT à ma saouler. Bon j'ai un magnifique nouveau parapluie mais c'pas une raison.
Bon, je vais aller étendre le linge, fumer une bonne clope puis regarder True Blood peut-être. Y a plus Newport Beach, ça me brise le coeur.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai envie de chocolat, j'en peux plus de ce putain de DM d'italien, j'ai envie de faire autre chose.Et j'ai extrêmement mal à une dent, ça me lance depuis hier, mais la dernière chose que j'ai envie de faire c'est aller chez le dentiste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;860936 a dit :
Je DORS avec les miens. La nuit quand je vais pisser ma voisine d'en dessous appelle les flics.

(ah ah)

Ben oui voyons c'est totalement normal :coiffe:.
D'ailleurs pour reparler de cette voisine, la gardienne nous a dit qu'elle était perturbée et qu'elle faisait souvent chier les autres voisins donc ça me rassure un peu quand même. Par contre j'ai appris qu'elle avait mon âge :eek:. Je ne comprends pas qu'elle n'ait rien d'autre à foutre que d'emmerder ses voisins à 21 ans mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blogué, maintenant je m'attaque à un ancien exam, motivation motivation.

J'ai tout le temps envie de manger, ça me gonfle.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;860963 a dit :
On a le même probème, ma voisine du dessous venait d'emménager quand elle est venue me dire qu'elle entendait notre télé le soir, et moi je croyais qu'elle était venue se présenter ! Je lui ai dit "bienvenue" avec un grand sourire et j'ai vite déchanté.
Sinon, mon autre voisine du dessous (on habite un appart au dernier, le plus grand de la copro) est venue aussi en disant qu'elle entendait le réveil de mon mec (j'ose même pas imaginer ce qu'elle peut entendre d'autre :puppyeyes:)
Et pareil, elles ont 25 ans quoi. Mais le pire, c'est que nous on a acheté l'appart. Ah ah.

J'espère que tu es bien installée, sinon ! Et que tu auras bientôt le net, tu nous manques le soir ! :)

C'est peut-être de la jalousie, comme vous avez le plus grand appart. Enfin vraiment ils font chier ses voisins.

Ma Free Box est arrivée, mais elle est chez mes parents mon copain va la chercher demain, et normalement jeudi soir je l'installe donc bientôt le net à la maison, youhou.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai reçu un MP qui m'a fait très, très plaisir.

Je suis fatiguée, même en ayant dormi jusque onze heures ce matin. Je suis allée acheter de la peinture et des pastels pour finir mon travail en Histoire de l'Art. J'essaie de m'occuper le plus possible, parfois un peu débilement comme en ce moment, je suis en train de regarder camp rock. Ahah. Je dois passer à la pharmacie avant de retourner en cours et ce soir, énorme dodo en perspective.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes