En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Tiens j'ai eu moi aussi quelques problème de voisinage, mais contrairement à vous ce n'était pas quelqu'un de mon âge mais plutôt un vieux arrogant et hautain qui détestait mon chien: il l'accusait de toutes sortes de choses comme d'avoir fait des traces de pattes sur sa porte d'entrée (en grattant la porte), d'avoir arraché les fleurs de son jardin, d'avoir mordu la balançoire de ses petits enfants, blablabla... évidement je savais que c'était faux étant donné que mon chien ne sortait jamais seule dans la rue, je l'accompagnait toujours et elle était toujours en laisse.
Donc une fois, mon cher et tendre voisin a décidé de déclarer la guerre en mettant de la mort au ras dérrière un poto (où mon chien allait toujours faire ses besoin hum :fleur:) donc il s'était surement dit qu'elle y plongerait son museau. Heureusement je suis tombée dessus avant et l'ai immédiatement remit dans sa boites aux lettres (inutile de chercher qui aurrait pu faire ça), pathétique :annoyed:.
 
A

AnonymousUser

Guest
bon je suis rentrée chez moi faire une petite pause avant la conduite parce que le code ça commence à me saouler! J'espere que je pourrais le passer rapidement :pray: D'ailleurs je crois qu'il va se mettre à pleuvoir et ça me fait chier royalement chier quoi, pour ma premiere heure j'aurais pu avoir un peu de chance mais nan!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
60 personnes de mon école + 5 de mes profs ont débarqué pour une visite guidée au Palais de Tokyo, c'était surréaliste !

Tout s'est bien passé, et puis mes deux profs sont ensuite venus me voir avec une dizaine d'élèves pour parler de mon boulot, du palais de tokyo... c'était vraiment super agréable de tous les voir.
J'ai eu de bonnes nouvelles, une bonne discussion avec une prof avec qui je m'entends très bien...
Elle est ok sur le fait que je dois avant tout me concentrer sur mon stage et ne pas me casser la tête à essayer d'enchainer stage + expo + redaction d'article + mémoire + projet artistique.

Et ma tutrice m'a enfin répondu.

Et j'ai mangé avec mon amoureux ce midi.

Et il fait beau.


Bref, c'est une bonne journée :)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Utopie.;860979 a dit :
Ca serait bien que je finisse mon projet d'arts plastiques par exemple, en fait.

Rien à voir mais ton statut me fait bien marrer. Mon mec s'appelle Renaud...

Je suis passée déposer mon chèque, j'ai acheté un truc qui va révolutionner mes toilettes et faisons comme si je n'avais pas acheté une brioche à la praline...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;861052 a dit :
C'est un produit qui nettoie tout seul? :coiffe:

Non c'est juste un truc en osier pour ranger les revues qui trainent dans mes chiottes. Le jour ou je trouve un truc qui nettoie les toilettes tout seul, je te tiens au courant.

Utopie.;861055 a dit :
Il est au courant qu'il a un prénom génial ? :raie:

Non mais il est courant qu'il est génial tout court.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, j'ai encore de l'histoire à faire, et une mini-synthèse de géographie. Su-per.

Raah, et puis j'ai pas envie de me lever à 5 heures demain, c'est le dernier jour où je pouvais faire la grasse mat' en plus. Et puis, il va faire tout noir aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;861103 a dit :
Ha ça c'est souvent. C'est parce que je ne sais pas faire deux choses en même temps. :winky:
D'ailleurs j'ai un MP en retard, moi aussi. Hinhin.

J'en connais qui ont passé leur après midi ici, ACCRO (a)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes