En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Yey j'ai encore des frissons quand je repense au speech d'obama que j'ai regardé ce matin à 07h00 en me levant, merci les chaines d'info continues !! :v: J'espère que pour la prop 8 ça va suivre aussi :fleur: !!
Je vais aller voir où on en est mon colis pour new moon et eclipse, et va vraiment falloir que je mette le nez dans mes cours :confused:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Avec mon mec on a scandé un petit "Baracko Baracko Bama Bama" parce qu'on est cons. N'empêche, c'est carrément génial et incroyable :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les ballerines. J'ai failli tomber au moins 3 fois ce matin et en descendant à la gare, ma ballerine s'est échappée de mon pied lol, je me suis retrouvée à marcher à cloche pieds (sous la pluie bien sûr) pour récupérer ma ballerine.

Bref, j'ai encore une formation cet après-midi ça me soule j'ai l'impression de ne faire que ça.

Ce soir je conduis à 19h donc je dors chez mes parents, avec Zara hiiiiiiiiii.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai eu le MP de S. donc je suis contente ca m'a remonté le morale =]
J'écoute les Arctic Monkeys en boucle en essayant de chanter ce qui donner bien sur un truc quelque peu pitoyable :yawn:
a 14h30 j'ai ortho :scream:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ruby;861764 a dit :
J'ai eu un coup de flippe cette nuit, résultat insomnie. J'ai trop la dalle aussi mais la flemme de lever mon cul du canapé du salon de mon mec pour préparer un ptit déj.

Mona.> Je compatis, j'suis passée par là y a 10 jours, et ne pas dormir à cause d'un mal de dents, c'est insupportable.

Merci.J'ai pas dormi de la nuit (comme toi apparemment), ça me lance des grands coups, les larmes arrêtent pas de couler depuis 3 heures environ, je tremble de partout.Ça fait tellement mal.
Ma mère va quitter le boulot pour m'emmener chez le dentiste qui veut bien me prendre entre deux RDV.
 
A

AnonymousUser

Guest
1ere bonne nouvelle de la matinée : Obama président ! Il y aura du changement positif pour les USA!
2eme bonne nouvelle de la matinée : j'ai reçu mon salaire !
3eme bonne nouvelle : j'ai reçu mon colis kiabi

voilà pour l'instant! en tout cas j'ai super bon moral !:v:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Manon_manette;861843 a dit :
Ah putain jsuis contente que ce soit Obama. Ouf.
Une collegue vient chez moi staprem pour un power point, ca va me faire du bien de la voir.
Moi aussi je suis contente !
Allez bonne journée les madmoizelles!:fleur:
Vive les jours de repos :)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
J'suis happy pour obama en plus ma mère m'a finalement pas réveillée et ça c'est bien :)
Puis avec chou c'est nos un an today :)
Et j'ai seché lecours de chimie ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Cinq-étoiles;861345 a dit :
J'ai lu un peu le sujet et surtout les réponses concernant les problemes de voisinage. Je peux comprendre qu'à peine arrivé des plaintes puissent être désagréable et que certains voisins en abusent un peu, mais mettez vous un peu à la place de l'autre aussi. Combien ca peut être physiquement et nerveusement épuisant d'entendre du bruit de maniere réguliere, meme si pour vous "ce n'est pas si fort apres tout" ou "un petit peu c'est pas grave". Je ne compte pas les soirs ou j'ai pleuré et/ou commencé à m'énerver très fortement tellement j'étais stressée, épuisée et crispée de ne pas pouvoir dormir alors que j'en avais énormement besoin. On ne rend pas toujours compte qu'on est bruyant sur des choses qu'on ne peut pas eviter (genre bruit de pas), alors si en plus on ajoute des bruits qu'on peut réduire (comme la télé ou autre)...

Honnêtement je suis dans le même cas qu'honneurodames. L'immeuble est très très mal isolé et j'entends souvent les voisins d'au dessus marcher (parquet aussi), je n'en fais pas un drame, j'étais au courant avant d'emménager.
Et nous sommes en train de faire des travaux, nous avons mis un mot dans le hall de l'immeuble pour prévenir et nous excuser, je suis allée me présenter aux voisins et les prévenir que pendant quelques temps ce serait un peu bruyant, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus. Ce n'est que provisoire... De plus quand on voit l'état de l'appartement quand nous l'avons eu, ces travaux sont VRAIMENT nécessaires, ce n'est pas une simple lubie.
Et là en l'occurence la voisine qui nous fait chier, c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir à 8h du matin parce qu'elle est sortie en boîte toute la nuit. Faut pas déconner non plus quoi.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je constate que Obama a gagné, ça fait du bien de voir ça en se levant!

Maintenant à la douche, puis je fini les mémoires de Dolores Ibarruri et le bouquin sur l'étude de l'image, histoire d'avancer encore dans mon boulot. Un pote hier m'a dit que je lui faisais presque peur à me voir changer comme ça : étudier, moins sortir, me prendre moins de cuites. En même temps j'ai passé une année entière à être bourrée au moins 3 fois par semaine si ce n'est parfois la semaine complète, je crois que j'ai bien le droit de reposer mon corps et mon esprit maintenant. Et puis je suis en Master maintenant, et à distance, donc je dois me démerder toute seule, je crois pas qu'il se rende bien compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes