En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;861886 a dit :
Le thé est bon, au moins ? (Maigre consolation, mais bon ...)

Je ne sais pas encore mais il m'a bien expliqué la cérémonie du thé histoire de faire genre "On est une équipe et j'ai pensé à toi pendant que tu gérais toutes les merdes que je t'ai laissé."

Artefact.;861903 a dit :
J'ai mal dormi, mon copain est venu me réveiller à 6h ce matin en disant "Chuck Norris est le président de la république du monde", j'ai somnolé pendant 2h et à 8h il est venu me dire "Tu sais quoi ? 20 allemands sont morts dans un bus parce qu'un type fumait dans les toilettes" et il est reparti ... jusque 10h où il m'a réveillé pour de bon en dansant devant moi.
:neutral:

On dirait le mien. Je compatis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;861903 a dit :
J'ai mal dormi, mon copain est venu me réveiller à 6h ce matin en disant "Chuck Norris est le président de la république du monde", j'ai somnolé pendant 2h et à 8h il est venu me dire "Tu sais quoi ? 20 allemands sont morts dans un bus parce qu'un type fumait dans les toilettes" et il est reparti ... jusque 10h où il m'a réveillé pour de bon en dansant devant moi.
:neutral:
:XD: On dirait le mien!!! Quand je dors et que lui est réveillé, il se fait chier, alors du coup il me fait chier!
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
et me demande si mon mec est un con égoïste imbu de lui même ou s'il ne fait pas exprès. Tout va bien nous sommes le couple idéal. Bien sur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'avoir deux points de côté au niveau des ovaires, et ça fait pas du bien du tout.
Allez, 'vais mater le dernier épisode de TBBT, cécool.
 
12 Septembre 2008
19
0
2 152
Paris
Artefact.;861903 a dit :
J'ai mal dormi, mon copain est venu me réveiller à 6h ce matin en disant "Chuck Norris est le président de la république du monde", j'ai somnolé pendant 2h et à 8h il est venu me dire "Tu sais quoi ? 20 allemands sont morts dans un bus parce qu'un type fumait dans les toilettes" et il est reparti ... jusque 10h où il m'a réveillé pour de bon en dansant devant moi.
:neutral:

Alors que de mon côté, c?est moi qui fait ça. Hihi.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça fait du bien d'être aller au sport. Je sens que tous les mercredis matin, ce sera cuisses/abdos/fessiers.

Jvais aller me doucher, et faut pas que je traine. J'ai rendez-vous dans 1h avec efkaristo, et faudrait pas que je sois à la bourre... Oui oui je peux être à l'heure. Yes I can.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'aurai jamais pensé que ce serait si gore de se faire enlever les dents de sagesse

Le "CRAC" a chaque fois qu'il enlevé des petits morceaux de dents, c'était moche.
En plus il arrivais pas à m'anesthésier une partie de la bouche, alors il m'a fait 6 piqures du même côté, aha.
Et à peine il a fini, j'ai eu hyper mal.


Mais je gonfle pas. Pas encore.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je vais tenter de faire une journée sans pc (je vais pas tenir, il pleut, je bouge pas de chez moi c'est mal partit:domokun:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente pour Obama (:

J'ai ajouté un mec de ma promo dans ma liste de potes sur Facebook et il s'avère qu'il est COMPLETEMENT cinglé. Il m'a envoyé un MP pour me dire ce genre de trucs (et je ne vous épargne aucune faute) :

"ta recu le nv catalogue la redoute ? pcq moi j'é rien trouvé sauf un ptit top sympa et des chausettes rayé un peu trendy tout ça tout ça. nn jdis ça pcq j'ai 20 poursang de réduc sur les pages verte, alors on peu fère une commande en commun si tu veu ! no soucy !"

Je sais vraiment pas quoi répondre :neutral: Je me doute bien que c'est ironique mais franchement, c'est super déstabilisant. D'autant que le MP est super long, incompréhensible et je pige pas pourquoi il m'a écrit en fait.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ils commencent à être relous à l'agence qui m'emploie là. Ils appellent quasi tous les jours déjà pour diverses infos (alors qu'on bosse le vendredi et samedi seulement) et là ils viennent de me dire que demain fallait que je reste chez moi toute la journée parce qu'un livreur va passer me refiler leurs trucs. Euh ouais... J'ai cours sinon :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes