En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;862113 a dit :
Et je veux un gros lapin comme celui de la photo de Mona.

Moi aussi je veux un gros lapin qui serait mon pote et qui m'accompagnerait faire du shopping...

Je suis toute seule au bureau, ça n'était pas arrivée depuis des lustres. Un café, une clope et je me mets au boulot pour du vrai.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ruby;862027 a dit :
Bon courage à toi! En attendant, pour calmer la douleur, tu peux prendre de l'ibuprofen (2 comprimés), ça fait du bien pendant quelque temps.

Oui, c'est ce que j'ai fais, merci beaucoup.

Jude.;862035 a dit :
Putain, c'est monstrueux! Courage pour ton mal de dents.

N'est-ce pas? j'en suis encore choquée, et merci en tout cas.

honneurodames;862113 a dit :
Et je veux un gros lapin comme celui de la photo de Mona.

Hum, je suis partagée entre le côté assez terrifiant, et le côté gros lapin tout mignon à qui tu peux faire de gros câlins (c'est là qu'on voit, que je manque vraiment d'affection, c'est pathétique).

Mynanou;862126 a dit :
Mona > Bisous mistinguette, bon courage pour tes dents

J'ai envoyé un message à Mr Big. J'écris des choses et je fais l'inverse. Au moins je serai fixée.

Mon ventre me fait mal, je sais pas pourquoi. J'ai refusé un footing avec le brésilien parce que pas envie de faire la causette, et il me drague j'aime pas ça du tout. J'irai vendredi aprèm, au soleil, seule et pendant une heure, ça serait bien.

Merci, c'est gentil, bon courage à toi aussi poulette. :fleur:

J'ai un RDV chez le boucher des dents à 17h, donc je pense que je vais aller faire une sieste jusqu'à 16h.Et j'ai pas du tout envie de retourner en cours demain (à part pour le revoir, gni).

Edit:Le message qui prend pas beaucoup de place, ça va.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona > Les glaçons et l'ibuprofène sont tes amis :shifty:, et ...courage ! (j'avais écrit "courge" au début...)

Edit : là non, mais le médecin m'a sorti "Dans deux heures t'as la tête comme un ballon ah ah ah".
Aha aha aha.

Mais ça a pas l'air de devenir énorme (en même temps j'évite de trop me regarder...)

Artefact.;861903 a dit :
J'ai mal dormi, mon copain est venu me réveiller à 6h ce matin en disant "Chuck Norris est le président de la république du monde", j'ai somnolé pendant 2h et à 8h il est venu me dire "Tu sais quoi ? 20 allemands sont morts dans un bus parce qu'un type fumait dans les toilettes" et il est reparti ... jusque 10h où il m'a réveillé pour de bon en dansant devant moi.
:neutral:

Aha j'adore. (Surtout la danse de 10h)
(Enfin en même temps, on me réveille comme ça à 6h00, je deviens violente :domokun:...)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
pfff dans une heure je serais sur la table de l'ortho j'ai pas envie... :scream:
M. ne répond pas sur msn... il commence à me gonfler serieusement.
 
24 Octobre 2008
7
0
2 152
hinges
Je parle à mon petit ami sur msn et je surfe sur madmoizelle et puis ailleurs en regardant friendsu n peu.Oui oui toute seule.et tiens un coup de fil de mon chéri!^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;862140 a dit :
Les ouvriers sont en train de remonter les espèces de stores, en les défonçant à moitié. Et du coup ils arrivent plus à les maintenir levés. Je vais péter un plomb, c'est pourtant pas compliqué de tirer sur une cordelette...
Je crois qu'ils l'ont remonté à l'envers, ils sont en train de me faire des noeuds pour le tenir relevé. Dire qu'il en reste encore un... :stare:

Je veux qu'ils se cassent :scream:

En plus, ils étaient censés nettoyer les vitres qu'ils ont dégueulassé, et là ils ont juste gratté vite fait la peinture. Qui qui va faire mumuse avec le White? Bibi!

lls restent jusqu'à quand? C'est infini leur travaux là :|

Je vais en cours, enfin potasser un exam avec mon petit pote. (oui parce qu'il est petit). J'suis déjà en retard ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde les coupes sur le net, je crois que je vais aller chez le coiffeur, j'ai la touffe!
Je vais devoir porter mon gros sac jusqu'à la gare, haha, ça faisait longtemps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes