En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que je suis malade. Pas ce week end, m'en fous mais il faut pas que je sois malade avant mardi ou alors entre demain matin et vendredi midi mais pas plus...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me parler sur MSN sauf qu'il était pas chez lui, il était en pleine rue, avec son iPhone donc. Il m'a sorti comme ça l'air de rien qu'il voulait (re)coucher avec moi et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "pour que tu redeviennes mienne". Bon okay, déjà ça m'a gonflée. Et en fait plus je l'insulte, plus il devient gentil. Il m'a dit "je reviens après, bisous" et "je te kiffe". Ou alors "si tu m'aimais, je t'aimerais encore plus".

Putain y'a la femme d'Alexandre-Astier-le-roi-Arthur sur France 2, han je suis trop jalouse :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Eleni;862195 a dit :
Il vient de me parler sur MSN sauf qu'il était pas chez lui, il était en pleine rue, avec son iPhone donc. Il m'a sorti comme ça l'air de rien qu'il voulait (re)coucher avec moi et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "pour que tu redeviennes mienne". Bon okay, déjà ça m'a gonflée. Et en fait plus je l'insulte, plus il devient gentil. Il m'a dit "je reviens après, bisous" et "je te kiffe". Ou alors "si tu m'aimais, je t'aimerais encore plus".

Euh tu parles du type qui t'as envoyé un mp sur facebook ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;862132 a dit :
Les 4 dents de sagesse, aha.

Ah mais c'était sous anesthésie locale alors ? Parce que tous les gens que je connais qui se sont fait arracher les dents de sagesse l'ont fait sous anesthésie générale, à l'hôpital donc.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nekumi;862205 a dit :
Ah mais c'était sous anesthésie locale alors ? Parce que tous les gens que je connais qui se sont fait arracher les dents de sagesse l'ont fait sous anesthésie générale, à l'hôpital donc.

Ouaip ! (D'ailleur je suis en train de te réécrire ta lettre, parce que un peu obsolète, donc tu vas avoir tout les détails, hin hin hin :shifty:)
(Et oui tu as le droit de me tuer)
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ca me stress vraiment que Y. ne me réponde pas. Pas de signe de vie depuis mon mail de hier ni celui de ce matin. J'vais écrire à Maude.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis passée à la crèche ou je vais faire mon stage, et.. y avait un bébé trop mignon qui n'a pas arrêté de gazouiller en me regardant :happy:

L'homme est venu me chercher à la sortie des cours, suis rentrée avec lui. Ca fait du bien :)
J'vais ranger ma chambre, enfin, ce qu'il reste encore à faire, puis nettoyer la salle de bains, et p'tet même faire une course ou deux.
Puis, je l'attendrai devant Desperata housewife :)
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Emilythestrange;862208 a dit :
Ouaip ! (D'ailleur je suis en train de te réécrire ta lettre, parce que un peu obsolète, donc tu vas avoir tout les détails, hin hin hin :shifty:)
(Et oui tu as le droit de me tuer)

Je compatis, je m'en suis faite enlever 2 la semaine dernière (et 2 y a six mois), c'est pas très agréable mais bon... C'est vivable:v:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;862208 a dit :
Ouaip ! (D'ailleur je suis en train de te réécrire ta lettre, parce que un peu obsolète, donc tu vas avoir tout les détails, hin hin hin :shifty:)
(Et oui tu as le droit de me tuer)

Ah ouais, d'accord ! Moi je me suis fait arracher 4 molaires et j'ai souffert aussi. :knockout:
(Mais comme ça je garde mes 2 pauvres dents de sagesse.)

Et puis bon, prends ton temps pour la lettre hein ! :d
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Putain mais quelle histoire à la con. M. vient de m'écrire. Il semblerait que Y. ait appris encore plus de trucs sur ce mec et qu'elle ait le rencontrer ce soir. Non mais c'est pas possible quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes