En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bordel, j'ai pas envie de me lever à 7h demain matin, ni de me taper 2h de français!!!
Bon sinon j'ai bien avancé ma science po c'est déjà ça.
J'ai la dalle :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en reviens pas que demain ce soit déjà la rentrée des cours. J'ai dû hiberner pendant ces 10 jours, c'est passé tellement vite.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain, j'ai très très envie de mettre ma robe et mes bottes, histoire de changer et de me sentir plus jolie. Mais bon, il pleut sans cesse depuis 4 jours alors j'ai pas trop d'espoir pour demain.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
OH MY FUCKING GOD!
Je reviens de chez le boucher des dents, et en fait j'avais une pulpite (donc inflammation de la pulpe dentaire, merci wiki) et donc faut que j'y retourne pour faire dévitaliser ma molaire.Et putain, il a touché 3 fois le nerf, je tremblais de partout (mais a pas pleuré).J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.
En plus, il parlait de gangrène et fermentation avec son assistant, et là par contre j'avais envie de rire (sadique inside).

Donc voilou, je peux rien bouffer de dur pendant deux jours, et ça, ça fait chier la b**e.

Et Riley: Dégaines la robe et les bottes.En temps de pluie c'est bien aussi, ça fait un peu héroïne de comédie romantique.(c'est du vécu, pas ressembler à une héroïne de comédie romantique, mais pour ma part ressembler à un vieux rat mouillé, mais en robe)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah, c'est vrai que les vacances finissent aujourd'hui, ça veut dire que j'ai babysitting demain... je suis RA-VIE :stare:.

Sinon euh, c'est officiel, je suis une vieille connasse (mais j'assume). Et pour en rajouter une couche, je vais appeler une copine pour qu'on rigole ensemble d'un cas social, j'ai envie de me fendre la poire là.

Je suis sur mon petit nuage, j'ai passé une excellente journée. Et le café-vanille, c'est la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;862584 a dit :
OH MY FUCKING GOD!
Je reviens de chez le boucher des dents, et en fait j'avais une pulpite (donc inflammation de la pulpe dentaire, merci wiki) et donc faut que j'y retourne pour faire dévitaliser ma molaire.Et putain, il a touché 3 fois le nerf, je tremblais de partout (mais a pas pleuré).J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.
En plus, il parlait de gangrène et fermentation avec son assistant, et là par contre j'avais envie de rire (sadique inside).

Donc voilou, je peux rien bouffer de dur pendant deux jours, et ça, ça fait chier la b**e.

Oh merde :/ A toi les compotes et les purées. En même temps j'aime bien manger que ce genre de trucs, c'est régressif :happy:

Ce soir je me fais une soirée cocooning,avec film dans le lit et toblerone. Na!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;862584 a dit :
OH MY FUCKING GOD!
Je reviens de chez le boucher des dents, et en fait j'avais une pulpite (donc inflammation de la pulpe dentaire, merci wiki) et donc faut que j'y retourne pour faire dévitaliser ma molaire.Et putain, il a touché 3 fois le nerf, je tremblais de partout (mais a pas pleuré).J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.
En plus, il parlait de gangrène et fermentation avec son assistant, et là par contre j'avais envie de rire (sadique inside).

Donc voilou, je peux rien bouffer de dur pendant deux jours, et ça, ça fait chier la b**e.


Oh pitin ! :puppyeyes:
Bisous (ensanglantés,et de la part de Hamster-girl, certes). :fleur: :sick:(-< tu rajoute un mouchoir sanguinolant à côté, et c'est moi)

Et je te soutiens dans ton régime liquide aha. Moi ce soir c'est soupe de légume, purée, et Marronsuisses (J'ai le droit, je suis malade :cool:).
Bon sang, les dentistes sont méga sadiques, j'en suis sûre, c'est une qualité pour faire ce métier.


(Aha je te comprend pour le rire sadique, Quand j'ai vu la dent qui était presque entiere partir, j'étais limite décue qu'il l'ôte si vite de mon champ de vision. Je voulai voir comment elle était, moi. :shifty:. (Je suis immonde, je sais))
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;862584 a dit :
Et Riley: Dégaines la robe et les bottes.En temps de pluie c'est bien aussi, ça fait un peu héroïne de comédie romantique.(c'est du vécu, pas ressembler à une héroïne de comédie romantique, mais pour ma part ressembler à un vieux rat mouillé, mais en robe)
Je verrai bien, mais ressembler à un mouton (oui, moi c'est pas un rat, j'suis du genre mouton avec mes cheveux) ET en ayant de la boue de partout parce que c'est pas goudronné, j'ai pas trop envie \o/

Et j'te fais des bisous :fleur:. Les dentistes, ils puduku tous avec leurs machines de tortures. 'Sont pires que la pluie eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai conduit avec mes parents pour revenir de carrefour. Ma soeur s'accrochait au siege pour se moquer! Ma mère était toute fière et m'a dit qu'au bout de 2h de conduite elle était loin de faire ça! Et mon père m'appelle "la super-pilote" pour se moquer aussi :P
J'ai été chez le coiffeur, ça fait du bien, j'me sens jolie :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon je me suis fait un repas très sain. Et il a fallu que je sorte le brie, et ma colloc le pain et le beurre... Le repas équilibré et sain est déjà bien loin. Je suis faible.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jude.;862605 a dit :
Ça fait 10 minutes que ma s?ur cours dans l'appart' en scandant "Yes we can".
Achevez-moi.
Je peux l'adopter ?

Mon frère m'a dit que je ressemblais à une romaine des vieux films que nous passait notre prof de latin au collège. Ca c'est un compliment qui déchire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes