En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mynanou;862594 a dit :
Oh merde :/ A toi les compotes et les purées. En même temps j'aime bien manger que ce genre de trucs, c'est régressif :happy:

Ce soir je me fais une soirée cocooning,avec film dans le lit et toblerone. Na!

Oui, mais je veux du toblerone moi aussi! :domokun:

Emilythestrange;862595 a dit :
Oh pitin ! :puppyeyes:
Bisous (ensanglantés,et de la part de Hamster-girl, certes). :fleur: :sick:(-< tu rajoute un mouchoir sanguinolant à côté, et c'est moi)

Et je te soutiens dans ton régime liquide aha. Moi ce soir c'est soupe de légume, purée, et Marronsuisses (J'ai le droit, je suis malade :cool:).
Bon sang, les dentistes sont méga sadiques, j'en suis sûre, c'est une qualité pour faire ce métier.


(Aha je te comprend pour le rire sadique, Quand j'ai vu la dent qui était presque entiere partir, j'étais limite décue qu'il l'ôte si vite de mon champ de vision. Je voulai voir comment elle était, moi. :shifty:. (Je suis immonde, je sais))

Ah c'est clair, ta dent ils auraient du te l'emballer et te l'offrir (c'est la moindre des choses, je trouve).
Ma mère est en train de préparer purée et soupe aussi, youpi.Bisous à toi aussi, on se soutient entre handicapées buccales (hum, c'est bizarre dit comme ça). :fleur:

Riley;862597 a dit :
Je verrai bien, mais ressembler à un mouton (oui, moi c'est pas un rat, j'suis du genre mouton avec mes cheveux) ET en ayant de la boue de partout parce que c'est pas goudronné, j'ai pas trop envie \o/

Et j'te fais des bisous :fleur:. Les dentistes, ils puduku tous avec leurs machines de tortures. 'Sont pires que la pluie eux.

Oui, cheveux lisses=rats, cheveux frisés=moutons.Tu m'diras les moutons c'est plus mignon.Bisous toi aussi, bon courage pour demain (rien que de dire ça, j'ai envie d'aller sous ma couette et pleurer.Veux pas aller à l'école)

Ne me bannissez pas, j'arrête avec les messages qui prennent tout la place. (je suis partout: Mona, fléau méconnu)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je me suis mise à bosser, je crois que j'ai retrouvé espoir. Faut que j'arrête ces putains de cauchemars à cause des cours, ça devient n'importe quoi.
Cosmo + omelette + Sex and the city puis boulot, la soirée de la mort qui tue en prévision.
Il n'a pas répondu à mon message disant que j'ai affreusement envie de lui mordre sauvagement la nuque. Merde pour une fois que je faisais un effort pour être romantique.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai enfin fini mon dossier de psychopathologie. Pfiou, j'en peux plus, on a passé toute la matinée dessus, 2h ce soir et je viens de finir la mise en page... Si on a pas une bonne note je me jette par la fenêtre là.
J'vais me faire une soirée glandouille je crois, en pyjama pillou sous ma couette avec les dvds de Sex & the city. Et demain je commence à 10h pour une fois, c'est royal, je vais pouvoir dormir jusqu'à au moins 8h30 :coiffe:
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Julina: aaah la psychopatho que du bonheur! allez je crois eles doigts pour toi que tu ai une super méga bonne note,car la psychopatho moi ca me donne envie de m'arracher les cheveux :P
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;862583 a dit :
J'en reviens pas que demain ce soit déjà la rentrée des cours. J'ai dû hiberner pendant ces 10 jours, c'est passé tellement vite.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain, j'ai très très envie de mettre ma robe et mes bottes, histoire de changer et de me sentir plus jolie. Mais bon, il pleut sans cesse depuis 4 jours alors j'ai pas trop d'espoir pour demain.

Non non, t'inquiète, il va faire beau demain, j'ai sport.
(Parce que oui, à chaque fois qu'il pleut à verse pendant toute une semaine, tu peux être sûr que le jeudi, le jour où on court, bah il ne pleut pas.)
Enfin bon, ceci dit, la chance peut tourner. :pray:

Et j'ai encore la SVT à réviser, gnh.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il pleut à mort et je suis sous la couette avec un cappuccino et du toblerone. En plus mes coloc m'ont fait du bien, juste à parler avec eux et me voilà remise sur pied.

Bon allze, je commence "The Darjeeling limited" \o/
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
La cave de ma grand mère a été cambriolée, c'etait le vin de mon grand père, putain il aimait deux choses dans la vie : sa télé et sa cave. Ca me tue.
Et c'est forcement des gens qu'on connait, je crois que c'est encore pire.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
tomo;862663 a dit :
Julina: aaah la psychopatho que du bonheur! allez je crois eles doigts pour toi que tu ai une super méga bonne note,car la psychopatho moi ca me donne envie de m'arracher les cheveux :P
Merci :happy: en tout cas j'ai jamais été aussi soulagé de finir un dossier...

Maintenant je m'attaque à mes cours de prépro pour demain et à mes conjugaisons, je les avais complétement oubliées celles là pendant les vacances...
 
A

AnonymousUser

Guest
Chéri est parti voir son pote, moi je vais aller voir ma popine. J'adore quand tout est simple comme ça et qu'on se prend pas la tête. Je vais faire des efforts, promis, juré :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Heu... je crois que j'ai envie de me couper les cheveux... courts... c'est bien la première fois que ça m'arrive ça!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes