En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;863637 a dit :
Là maintenant tout de suite, le monde entier m'énerve. J'en ai marre d'être dans cet état, ça fait trop de semaines que ça dure.

Edit: en prime je viens de recevoir le mail de mon père qui m'envoie les photos de leur dimanche dernier en famille. Et le résultat c'est que ça me fait pleurer.

Bisous...

Le diner avec les colocs ça requinque, après une journée à travailler et faire la geek. Demain je cours, je vais faire les courses et je cuisine. Je sais pas si mon gratin dauphinois sera aussi bon que celui d'Elfamelie :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnuh, homme malade, homme grognon. N'empêche, j'aime bien sa tête d'homme malade :happy:

Bon, j'ai commandé chinois, c'était bon.

J'vais me mettre en pijama, et implore le dieu des règles de me laisser en paix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis au téléphone avec mon homme. Il a deviné que son cadeau c'était le dernier tome de Death note :happy:
Je suis au lit, mes jambes vont un peu mieux! Demain soir je vais mettre une belle robe avec mes bottes pour aller voir l'homme!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un cadeau pour mon ex-peut-être-futur, je me sens faible -__-

Je vais bientôt piller un pote de ma promo sur un jeu de rôle, héhé.

Et sinon, je me fais genre trop chier. Ma salle de bain, on dirait un étendoir géant, il fait une chaleur à crever là-dedans parce qu'il faut bien que mon linge sèche (!). Et je suis presque fatiguée mais aucune envie d'aller me coucher. D'autant que demain, je ne vais pas en renforcement en L1, ça me fait chier cette matière, j'en ai pas besoin. Donc j'irai qu'en relations internationales et en thème anglais.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
KiM Cholera;863737 a dit :
Oh. :fleur: (Je me sens vraiment bête là, du coup.) :o

Roooh mais non, c'est moi qui suis chiante et flemmarde et bête.

Faut que je prenne du Codoliprane. Malalatête. Et Heath est trop seske. Mais ça je le savais déjà.
J'ai envie de jouer avant de me coucher mais NON. Sinon je vais y passer la nuit.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Iaoranamoana;863748 a dit :
Plus que 361 pages pour moi ^^

Pff, vous me donnez envie toutes là. Ce site m'incite à acheter et dépenser mon fric. C'est mal.
Mais j'ai lu que le 1er tome, je crois que je vais acheter le 2ème (c'est lequel ?), j'ai justement besoin de lire un truc léger.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini \o/ Je suis fière de moi, c'est vraiment joli. Pour me féliciter, je me proclame en week-end. Et je regarde "Un secret" au chaud dans ma couette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me coucher, je suis trop blasée là.
Le monde entier me fait chier, je crois.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Tout va mieux. Je le retrouve samedi soir et j'ai trop hâte car la semaine a été éprouvante et j'ai eu très peur.

Anne-Sophie, merci pour ton message. Je suis désolée, je n'ai toujours pas pris le temps de te répondre.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai reçu 2 msg de l'ANPE, il y en a 1 qui dit que mon profil ne correspond pas au poste :confused: et l'autre est favorable il faut maintenant que j'envoie CV + lettre de motiv' et la 3eme candidature est en cours d'analyse.

On s'est promener en ville cette aprèm, ça m'a fait du bien :) On a été à GIFI pour voir les stickers qui passent à la tv et on en a trouvé 3 magnifiques. Les 3 pour 9? ça va c'est pas cher. Ils sont immenses et dans chaque pochette il y a 2 plaques de stickers, yeahhhh !!!!
Nos murs sont tout beau :biggrin:
Ensuite on a été à Botanic, ils ont installé le coin Noël, c'est trop joulie. J'avais envie de tout acheter :happy: on devait se prendre un poisson pour l'aquarium mais m'amour à dit "on va attendre un peu" donc pas de poisson.
J'ai flashé sur des belles chaussures à Pimkie, talon bout pointu bleu mais bon ... je me suis abstenu et j'ai pas craqué. Je suis fière de moi :coiffe:
Je me suis pris des serres têtes pour tenter de cacher le massacre de ma frange :raie: car là vraiment c'est l'horreur.

Et là je suis naze :sleepy: mais je veux regarder cauet donc je lutte. Puis la machine n'est pas encore terminé et il faut ensuite que j'aille étendre le linge. Ohhhh non j'aime pas faire ça :mad: puis je ne demande pas à m'amour de le faire sinon ce ne sera pas fait à mon idée et je vais tout défaire pour refaire à ma manière :happy: (je sais je suis tarée :knockout:)
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je suis devant Cauet pour une fois y'a un sujet interressant... les gens qui ont vu la mort!!!! Sinon je prend des nouvelles sur facebook d'une fille,une australienne qui était venu au lycée en 1ere passer une année dans notre classe! Elle habite maintenant à Los Angeles, et cerise sur le gateau : elle est manequin tout en étudiant la médecine! elle a participé a Australia's Next Top Model...

J'espère que J. va venir ce soir pas envie de dormir....enfin pas seule quoi:winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes