En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de rentrer, et j'ai encore failli pleurer de bonheur aujourd'hui, il faut m'abattre. Quand je rentre chez moi le soir, c'est limite un déchirement, c'est grave à ce stade. C'est fou quand même, d'avoir trouvé une pareille ambiance. Une telle osmose. Ca m'était jamais arrivée à ce niveau et c'est... grisant.

Bon bref, dans l'idéal je finirais mon pénal mais une flemme monstrueuse. Je vais imprimer le book pour lundi et me mettre devant des séries.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Les éboueurs viennent de passer pour les calendriers du coup j'ai plus de sous.
J'ai eu une peur immense en me levant de ma chaise, je n'arrivais plus à marcher et je ne sentais plus du tout mes pieds, ça ne m'avait jamais fait ça je sais pas ce qu'il s'est passé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Purée c'était génial ce début de foire! J'ai sympathisé avec une auteur trop sympa et marrante, et aussi avec le fils d'un autre auteur, ce dernier ayant écrit un livre sur lui, car il est "passé" sous un RER et a beaucoup lutté pour vivre... mais il est trop marrant, sans mauvaises arrières-pensées, et avec de chouettes valeurs!(et en plus il fait des trucs de fou avec son fauteuil roulant, il a même réussi à me flanquer une peur bleue en roulant comme un dingue et en criant "wouuuuhouuuu" en pleine foire) J'espère pouvoir lui présenter mon chéri aussi, parce que c'est pas des rencontres qu'on fait tous les jours, et j'aimerais trop lui faire partager ça!

Et puis finalement, je sais encaisser, et tout et tout. C'est crevant. Mais c'est intense et génial!!!!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
chou_78;864372 a dit :
J'ai eu une peur immense en me levant de ma chaise, je n'arrivais plus à marcher et je ne sentais plus du tout mes pieds, ça ne m'avait jamais fait ça je sais pas ce qu'il s'est passé.

T'as du t'assoir en te coupant la circulation des jambes...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putain je viens de passer trop de temps au téléphone, je n'ai toujours pas mangé mon pain au chocolat. J'ai appelé pour le baby-sitting de demain, ensuite j'ai appelé L. et trois secondes après avoir raccroché mon père m'a téléphoné. A table maintenant :domokun:

Et je suis une abominable quiche, j'ai repoussé mon réveil ce matin alors que je commençais à 10h et que j'avais donc laaargement le temps d'aller faire ma prise de sang, résultat je vais y aller un samedi matin, c'est la lose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais arrêter de me faire des illusions. Sinon j'ai quand même passé une bonne journée, si on passe outre l'épisode demi-fond et rdv à rallonge chez l'orthodontiste.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Rha, j'aime les "avant" week-end.
Mais j'aime pas quand il m'envoie des messages comme ça.
Bref. Là, tout de suite maintnant j'ai envie d'une enoooorme glace au chocolat. Bon, j'vais finir le peu de boulot qu'il me reste, puis lire. 'Faut quand même que je le finisse ce bouquin. :confused:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Le week end s'annonce dur et surtout trèèès long. J'ai du boulot et tout le monde me laisse tomber, su-per. \o/
J'ai mangé ma soupe, je suis pleine et je vais de ce pas lire Closer sous ma couette.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes