En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mon cousin vient d'écrire un truc du genre "et si ça peut te rassurer je n'abuse pas de l'alcool, les filles m'enivrent plus vite..." sur le mur FB de ma tante. C'est cucul à mort mais I kiffe it, je veux le ressortir plus tard :domokun:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben zut alors! J'avais fait un panier sur Forever21 en attendant l'autorisation de ma mère pour commander. Résultat des courses: mes 2 articles préférés sont épuisés :cry:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Je suis pathétique.
Je n'arrive même pas à écrire ce que je ressens en ce moment même.
Je n'arrive pas du tout à exprimer toute la :Pooh: coincé dans mon cerveau ce qui fait que je suis encore plus bloqué maintenant. t plus là, je vais sur wiki et je tape "Alice aux pays des merveilles", "Peter Pan"puis "Syndrome de Peter Pan", puis je fais une recherche google, puis je tombe sur ce site qui en parle, et je m'y retrouve totalement. C'est exactement moi.

Il y a des bouts de ma vie dans ce site, c'est fou..

Son angoisse, sa peur du changement, le pousse à vouloir tout contrôler pour se rassurer. Il peut
parfois se rendre compte qu'il a tort mais n'arrive pas forcément mieux à se retenir d'exercer
son contrôle. Seule l'angoisse explique son attitude. On retrouve là des symptômes d'autisme, qui
sont à la base de ce qui fait dire que Peter est sans coeur.


Il existe des gens qui ne naissent pas autistes, qui n'ont donc pas de dysfonctionnement au niveau
du cerveau, mais qui, suite à un ou des traumatismes affectifs, en arrivent à ne plus comprendre leur
entourage, et vivent alors le même drame que les autistes.
Cela peut être le cas de certaines personnes atteintes du syndrome de Peter Pan, lorsque les premiers
symptômes se compliquent.
La personne passe de la peur des gens au repli sur soi et à la fuite du réel. Ses angoisses omniprésentes
la détruisent, et si personne ne lui vient en aide, sa vie se transforme en un véritable enfer. Mais elle a
besoin bien sûr d'exercer un contrôle sur son entourage, ce qui fait dire qu'elle est tyrannique.



Le deuxième symptôme dû à la carence affective est un blocage au niveau du développement de
l'affectivité. La personne est bloquée au stade de l'amour-fusion et ne passe pas au stade de
l'amour-relation, n'ayant pas suffisamment vécu la fusion de façon à pouvoir passer au stade de la
relation (carence dans la relation avec la mère), la personne aspire à la fusion et ne vit pas l'amour
"relation".
Ce deuxième symptôme cause peut-être davantage que le premier la peur d'être abandonné.
En effet lors de l'amour relation, la personne arrive à supporter l'absence de l'autre.
Lors de l'amour fusion, tout éloignement est source d'angoisse, toute dispute aussi. Et on pense qu'il
n'y a pas besoin du langage surtout, car on doit être deviné. C'est l'état du petit enfant avec sa mère.



Putain.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai plus jamais envie d'entendre parler de lui même si je sais que c'est impossible. J'ai envie de tout plaquer, de rendre l'appartement et de revenir vivre ici, me trouver un job et voilà. Je n'en peux vraiment plus.
Je n'ai qu'une envie, c'est d'être ultra torchée et de trouver un garçon bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pathétique (bis).
Je suis censée le détester et au final, j'arrête pas de lui demander s'il vient vraiment. Il veut pas qu'on couche ensemble finalement, il veut qu'on fasse l'amour. Waoh énorme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces insomnies m'épuisent:knockout:. J'ai gardé mon filleul ce soir, il est cool :fleur:, demain c'est sa fête, j'ai plein d'idées cadeau:happy:!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Et bah ya des filles sympatoches à Rouen. Je suis contente de ma soirée.

Bon maintenant j'hésite entre aller au dodo ou regarder l'épisode 6 de DH. Demain je dois partir à 11h, donc je pourrai dormir demain matin vu que je bosse pas.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pffff, mes soirées ne ressemblent jamais à ce que je prévois... J'ai comaté devant la Star Ac (deux semaines de suite putain, faut que j'arrête), après manger j'ai aidé ma soeur à réviser sa physique devant C'est quoi l'amour, et je viens de reporter ma prise de sang à lundi, d'un commun accord avec ma mère qui veut bien m'emmener au labo. Il est quasiment 2h du matin, je vais me coucher sans être douchée, je ne vais pas mater de DH parce que je suis trop fatiguée, et mon mec m'a appelée y a trois heures quand mon tel était éteint. :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec un pote de ma promo, apparemment il a trop bu et il raconte n'imp XD

Demain, je Lui ai proposé de rester dormir chez moi, Il n'a pas dit non. J'espère qu'il va rester, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis allée à une overgrosse fête étudiante, c'était cool, j'ai bu mais pas trop et je vais sous peu m'enfoncer dans un profond et j'espère réparateur sommeil. Gute Nacht !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes