En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis encore levée à midi. Ce rythme est cool, ça me fait zapper un repas et ça m'empêche de pourir mon aprèm avec des siestes (et la journée passe plus vite).

D'ailleurs aujourd'hui, c'est le retour de ma coloc :d :d :d Aaaah ma vie reprend un sens
 
E

ephemere-2

Guest
J 'ai fait la grasse mat' jusqu'a 11h30 ... ça m'a fait trop bien même si je me sens toute ramolo maintenant.
Ma mère et son mec ont décidé de refaire la salle de bain et aujourd'hui , ils font la 2ème couche du coup , je peux pas prendre de douche :cry:. Et je peux pas travailler dans ma chambre car ils ouvrent la fenetre de ma chambre pour avoir un peu d'air ( la salle de bain étant proche de ma chambre)
Je vais peut etre regarder la TV alors, y'a Super Nanny cette aprem' (non non , j'ai pas honte !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez à la douche. Faut encore que je bosse après, c'est chiant ces études là.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'est cool d'avoir un peu de temps pour venir sur Mad :happy:

J'ai été à la ferme cette semaine, ça faisait longtemps et c'est trop bien, j'aime les fruits et les légumes.
Je fais la liste de tout ce que je dois faire, et je désespère sur mon incapacité à me tenir à mes obligations, vraiment.
Faut aussi que je m'attèle à booster mon moral, en ce moment tout fout le camp et je déprime, ça m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore mon petit plaisir du dimanche: me reveiller à midi et manger ma tartine de brioche au beurre avec du nutella et de la confiture de fraise à 13h. D'ailleurs, faut que j'aille au resto/fast-food (selon l'humeur) avec mes parents mais je sens qu'ils ont autant la flemme que moi et qu'on ne va pas y arriver avant 15h.

J'avais en profiter pour me lisser les cheveux tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, en la voyant, j'ai pris conscience de plein de trucs. A commencer par le fait que je ne me suis pas trompée, depuis le début. C'est elle ma préférée, c'est elle la plus constante et la plus sincère. Elle m'a dit des choses sur tous les gens du groupe, qui m'ont purement et simplement choquée. Je ne comprends pas comment ils peuvent être à ce point hypocrites, tous autant qu'ils sont. Je ne regarderai plus Marion de la même façon, alors même qu'elle me paraissait adorable et "inoffensive".

Je suis levée depuis 45 minutes à peine, j'attends désespérément qu'il vienne me parler, pour me remercier. Mais je ne ferai pas le premier pas cette fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
c'était encore super, comme toujours ...
j'ai le sourire au lèvres chaque foi qu'il repart, repensant a tout ca, et une peur un peu plus grande encore de le perdre, que lorsqu'il est arrivé.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai mal à la tête. J'ai passé un putain de week-end, qu'est ce que ça fait du bien! Cette nuit/matin je suis rentrée à 6h du mat à mon appart avec mon ancien colloc plusbeauqueçac'estpaspossible, et heureusement que je me suis pris la tête avec ma colloc sinon je crois que j'aurais une belle grosse connerie... Mais c'est pas grave, c'était bien quand même!

Et accessoirement j'ai toujours pas décuvé, je bouffe des pâtes à la tomates dans mon lit, ça doit être un sacré tableau.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, et au fond, j'ai même pas honte !


Je viens d'acheter au marché un petit imagier pour ma p'tite élève. Il est super bien fait, j'espère qu'il lui plaira. Je suis fière quand je vois les progrès qu'elle fait, et super touchée de voir qu'on s'entend de mieux en mieux et qu'elle devient de plus en plus sage. J'y retourne mardi. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes