En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Naïve.;865564 a dit :
Est ce que t'as trouvé notre mot?

Oui et aussi je croyais que tu serais là ce matin mais t'étais partie... Et Alex a oublié ses bracelets fourchettes et jesaispluscommentças'apellelestrucssurlescanettes.

5 cafés plus tard j'y arrive toujours pas. Je me tâte à préparer un bon gros plat de pâtes mais je vais d'abord fumer une clope.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les légumes sont trop bon, et je vais manger une pomme. Ce soir c'est cinéma avec l'homme, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas retrouvé à deux depuis des semaines, alors ça fait du bien.
Et en attendant ce soir, je vais me bichonner et me relaxer, ça me fera du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ma claque de travailler, j'ai envie d'un bon bouquin et d'une série. Puis mes cheveux m'énervent et ma gueule aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis absolument pas motivée, envie de rien faire alors que j'ai une dissert de philo qui m'attend depuis trois semaines et que je suis censée la rendre mercredi. Je me fais chier, les cours m'ennuient et j'ai l'impression de perdre mon temps.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai horriblement envie de faire les magasins. Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer... J'attends une petite semaine histoire de pas faire ça de façon compulsive mais là j'en peux plus.

Mes parents font leurs valises, lalalala :coiffe:. Et puis il me reste que deux cas et c'est finiii ! Mais comme ma pote les a déjà fait, elle va me les passer (et moi les miens) et comme ça on ira beaucoup plus vite. En plus je viens de me rendre compte que la présentation en anglais n'est que dans un mois, donc j'ai laaargement le temps.

Vais aller faire mon anglais et mon droit administratif, histoire que mon week-end de folie démarre sous de bons auspices de glande pure et acharnée.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;865654 a dit :
Un cimetière lol mais c'est une visite guidée, donc, on va apprendre des trucs, et mon copain est un ancien tailleur de pierres donc, il va adorer, je pense.
Je te souhaite un bon dimanche ! :wink:
Lol, bah ça surprend comme ça mais effectivement, avec un guide ça peut être super interessant!! Bon dimanche à vous aussi :)

J'ai trop mangé. J'arrête pas d'eternuer à cause de mes allergies, je crois qu'on va aller chez moi ce soir et j'en profiterai pour prendre mes anti-allergique...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex copain, désormais meilleur ami et un peu plus (!), m'a envoyé des sms assez... bizarres. C'est pas le genre de chose qu'il est censé me dire le week-end, puisqu'il est avec ses potes normalement (donc pas le temps de s'ennuyer).

Il m'a dit qu'il ne savait pas comment il ferait sans moi.

:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize> En réponse à ton mp -attention je vais sortir la question culte - Tu veux être mon amie sur FB? (bouh, je cours me cacher)

Mes colocs,enfin les deux seuls restants, mangent tous les deux. Je résisterai, encore deux heures et je pourrais me permettre de manger.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin fini mes 3 DM de spé ! J'étais motivée !
Maintenant, place à la philo et à la magnifique dissert' :sad:
Courage, courage !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ank.;865707 a dit :
Je ne suis absolument pas motivée, envie de rien faire alors que j'ai une dissert de philo qui m'attend depuis trois semaines et que je suis censée la rendre mercredi. Je me fais chier, les cours m'ennuient et j'ai l'impression de perdre mon temps.

Ah tiens, tout pareil. Mais bon, allez, j'ai un plan béton, y a plus qu'à rédiger maintenant...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon plus qu'un cours à recopier. Et ce soir, je réviserai rapidement l'anglais.
J'aurai vraiment glandé ce week end mais ça fait du bien.
Je bosserai plus mardi :P Je bénis les jours fériés :P

J'espère que tout à l'heure je pourrai voir la nouvelle maison de ma s?ur, il n'y a pratiquement que moi qui ne l'a pas encore visité :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes