En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec me force à chanter la chanson d'Yvane de la star ac', il est temps d'aller se coucher je crois.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'viens de rentrer, petit avant-gout de demain... Non, demain ça va être tellement énorme qu'il y aura pas de comparaison. J'ai tellement, tellement hâte, j'ai l'impression que c'est Noel et que j'arriverais pas à dormir. Je voudrais que tout soit parfait et pour ça je dois me réveiller dans euh, 8h maximum. Ma petite camarade d'aide à la cuisine arrive à 11h et il faut que j'aille acheter des polaroïds avant, et puis faire un peu les magasins aussi.

J'ai tellement hâte de voir leur tête en ouvrant leurs cadeaux. Ca va être tout bonnement énormissime.

Bon maintenant, DODO !

edit / Lucien vient de me gueuler "si j'étais la hiérarchie des normes, je serai ton règlement de police". Bordel, dans le genre atteint il est divin... (bon à la base, c'est moi qui ait sorti ça, aussi).
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Finalement il a appelé et entendre des mots comme rupture, séparation et fini dans sa bouche c'est juste l'enfer.
Je sais même pas pourquoi je viens écrire ça ici. Je voudrais que ca s'arrête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, ah, ah! (rire sadique) J'ai eu raison de ce site de malheur! et maintenant je peux voir ce cour de merde!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je ne sais pas quoi faire de ma peau :confused: donc je traine un peu sur le net. Et je me finis sur NT1 devant "ça va se savoir" (euh c'est la loose là :redface::shifty:)

Mais bon le sommeil n'est pas au rdv, la nuit s'annonce longue :goth:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'aurais regardé 5 films en tout aujourd'hui, et j'ai toujours pas envie de dormir... Ca m'énerve. Et avec ça je m'angoisse parce que je n'ai pas eu mon message du soir, alors que je l'ai toujours eu. Je crois qu'il se venge en quelque sorte d'hier. Et j'aime pas être dans cet état de dépendance. Pas du tout du tout.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Je viens de finir de lire le petit prince en écoutant de la musique.
Livre merveilleux, parce qu'il est sincère et intelligent, ça nous fait comprendre tellement de choses..
Il est 4 heures du mat, et je me fais une tisane et des tartines \o/

J'existe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jsuis levée, je viens de dejeuner, de lire mon chapitre d'histoire, oui celui sur lequel j'aurais du passer mon dimanche après midi parce que j'ai une interro aujourd'hui, et je viens seulement de le lire. Je suis pas bien, je sais pas pourquoi jme sent toute ... je saurais meme pas dire en faite. Toute facon je savais que cette journée allait mal se passer, du debut a la fin, j'ai 8h30 de cours et pay ta journée de merde .
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Enorme journée aujourd'hui : je travaille toute la journée en classe de petite et moyenne section et ce soir j'ai un babysit pour deux enfants de mon école de l'an passé :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je sais pas trop comment je me sens. Je vais bosser sur ce fichu exposé et j'espère avoir la force de retourner chez mes parents. Je ne veux même plus allumer mon portable parce que je suis sure qu'il arriverait à me faire dire que je dramatise, ou que lui n'est pour rien dans tout ça.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
madmoizelle N;866366 a dit :
Finalement il a appelé et entendre des mots comme rupture, séparation et fini dans sa bouche c'est juste l'enfer.
Je sais même pas pourquoi je viens écrire ça ici. Je voudrais que ca s'arrête.

Moi je te fais mille bisous.

Bon pour ma part je ne poste plus de trucs persos ici c'est fini fini. Je laisse couler..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes