En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maintenant que j'ai fantasmé sur Charlotte Gainsbourg pendant près d'1h30, je peux réviser mon espagnol, lire un peu et faire dodo. En espérant que demain soit une journée cool. :domokun:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je crois qu'il va falloir que je les achète moi, les gros pulls et gilets chauds, parce que je peux attendre longtemps sinon. Quand on était allé faire les magasins, ma mère avait refusé que je m'en achète en me répondant : "oui, mais je vais t'en tricoter, ça coûtera moins cher". En attendant, j'ai froid, pas vraiment de pulls, et vu le prix de la laine, je doute que ça revient moins cher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils sont vraiment très forts pour me faire me sentir idiote ET de trop. J'avais passé une bonne soirée, là, j'ai juste envie de chialer. Me suis retenue de justesse quand j'me suis claquée le pied dans une manne à linge.
J'ai pas le droit de chantonner silencieusement une chanson qui passe à la radio sans qu'on m'engueule, putain, si même ça, ça les fais chier, qu'ils sortent de la pièce, merde, et de donner un avis sur un film sans que mon père se sente obligé de me dire d'évoluer, parce que je me rends encore plus bête que je ne le suis déjà. Et l'autre là, avec son air de pas y toucher.. J'la tuerais ma soeur, des fois. J'suis de trop, un point c'est tout.

Fais chier.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je veux me marier avec Hellboy (même si j'ai été super déçue par le film).

Bon sang, si j'avais des tunes, j'irai vider les rayons de Lush. Là je crois que je vais fumer une clope, et mater un épisode de The BIg Bang Theory.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est en train de monter un plan de ouf avec mon meilleur ami/PCR. Mouhahaha, mardi soir, ça va carrément être la fête. Lui, moi et... la bouteille de vodka. Après 4 ou 5 verres, je crois qu'on ne répondra plus de rien. Et tant pis si, dans les faits, on est juste amis. Hum :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, ça a été fast food et toute la journée: il y en avait trop alors on a ramené les restes à la maison et je viens de m'en régaler... ah ah, j'ai le ventre trop remplie, ça fait mal!

Bref, on repassera pour le glamour
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma chienne entre dans une période chiante :nerd: Je dois m'occuper de mes sourcils, ce sont de vrais champs de bataille, et il faut que je révise la pédiatrie de l'année dernière. Demain je me lève super tôt, et je vais (de vrai de vrai de vrai) faire ma prise de sang avant d'aller en cours.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;866332 a dit :
Il n'a pas appelé de la journée. Je trouve ça dommage qu'il n'essaie pas de se battre un peu.

J'avais dit pas pleurer aujourd'hui...

:fleur: :coeur2: :cupidon: :coeur2: :fleur:
Si tu savais comme j'ai envie d'être là !


Miracle, mon amoureux est revenu à la vie virtuelle, c'est fou ce que c'est important.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait un bien fou de parler. Un gros merci aux Mads qui m'ont conseillé sur mon blog.
Je me sens bizarre, je sens que je vais mal dormir et me torturer l'esprit. J'ose même pas rallumer mon portable, je me demande si je ne vais pas passer deux jours chez mes parents, ou voir S. mais j'ai peur de l'ennuyer avec mes soucis.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;866336 a dit :
:fleur::cupidon::coeur2::heartbeat::coeur2::cupidon::fleur:
Si tu savais comme j'ai envie d'être là !


Miracle, mon amoureux est revenu à la vie virtuelle, c'est fou ce que c'est important.

Tu es là. Vraiment. Ces derniers temps, je pense souvent à une "conversation" que l'on a eu au sujet des angoisses et du passé de l'autre...

Et aussi je ne prends pas le temps de répondre aux mps parce que je ne peux pas me payer le luxe de ressasser et d'en parler mais merci à toutes celles qui ont pensé à moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes