En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Unepetiteperle;868219 a dit :
C'est trop adorable. Rien que pour sa je suis pressée d'avoir un bébé. C'est trop chou...
Enfin j'ai envie d'avoir un bébé pour d'autres raisons pas que pour jouer à la poupée ... lol
Haha, j'ai dit à mon copain "j'suis trop pressée qu'on est un bébé comme ça je lui acheterai pleins de vêtements" on voit les super-futur-maman!

J'ai un bouton enorme à côté du nez, on dirait une bosse, tout le monde me dit "hannn mais qu'est-ce que t'as? Qu'est-ce que t'as fait" :stare:
J'ai même pas commencé la semaine que je suis déjà pressée d'être à vendredi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;868278 a dit :
Je me disais que j'aimais beaucoup la voix du narrateur du documentaire. Bah c'était Alexandre Astier. Sinon il était bien.

Han, j'adore cet homme :coeur2:

Sinon je passe le temps comme je peux, vu que mon homme à moi est rentré chez lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore chialé devant le film, alors qu'à la base c'était comique. Bon, au lit.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Fin du week end, retour à la réalité. Mais la réalité, c'est des vacances aussi d'une certaine manière... Bref, y a encore quelqu'un chez moi, j'aime bien, au moins je me sens pas toute seule.

Demain va être énorme.

Il me manque énormément, elles sont passées où les résolutions de ne pas s'attacher ? On va dire que son comportement es pas pour m'aider non plus, youpi.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai appris un cours, super, à ce rythme j'aurai peut-être vu le quart du programme pour les partiels :up: En plus j'ai récupéré mon code pour les cours de langue sur internet, alors maintenant j'ai envie de faire le test de niveau, mais je n'ai pas le temps du tout.

[Edit : naaaaaaaaaaan, Pink est à Bercy le 09/03 mais il ne reste que des places de mouise, pitié, une autre date !]
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je détruis avec application mon 'régime' à coup de biscuits au chocolat. Je vais en laisser un pour faire genre, 'j'ai pas fini la boite'. Je m'apprête à faire un travail sur Adorno.

J'ai la grippe, et je suis heureuse, sans raison particulière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.: sur ma ligne de metro y'a pleins de gens avec leurs immenses pochettes à dessins et effectivement ça emmerde tout le monde, haha! Bon courage et bonne journée :)

Je me suis réveillée à 6h et impossible de me rendormir alors que j'avais mis mon réveil une heure après...
Je vais en profiter pour déjeuner, ou pas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Archéo de merde. Après cette heure-là, les cours seront moins durs.
Toujours pas de nouvelles, pas d'excuses. Tant pis je me suis trouvée pas mal au réveil, sans maquilllage avec mes cheveux qui tuent. Cool cool.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai bien galeré à dormir aussi, et mon chat m'a réveillé en se frottant sur mon visage (quel pot de colle celle-là!)

Je sais pas ce que fout mon frère, pas de nouvelles depuis hier, même pas connecté sur msn, c'est bizarre venant de lui. Et normalement on doit se voir ce matin pour aller à la Sécu, et je sens bien qu'il va me poser un lapin.

Faut que je me motive à envoyer des CV et à trouver des plans pour bosser, je me désespère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes