Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais cours à 8h, mon réveil n'a pas sonné et du coup, je suis sous ma couette avec un bon livre. Il faudrait quand même que je me motive à travailler aujourd'hui !
J'ai dormi une éternité, je me sens plutôt bien. Dès que j'aurais le courage de sortir de mon lit chaud j'irai me pomponner, manger. Cet aprem je dois passer à l'agence d'hôtesses pour récupérer une paye \o/ et après j'ai un cours à 18h.
Cette nuit j'ai fait peur à mon copain, il a cru que j'allais le quitter le pauvre. En même temps j'avais besoin de mettre les choses au clair et d'être rassurée sur nous deux, et ça a marché.
Maintenant il faut que je me plonge dans Saussure et que je finisse enfin cette saleté de bouquin pour pouvoir attaquer Bourdieu. J'y crois.
J'ai fait la liste au papa Noël que je donnerai à mes parents pour qu'ils sachent quoi répondre si on leur pose la question. C'est la première année que je fais une liste et que je veux des trucs, c'est chouette D'habitude je reponds toujours "rien" et ça doit faire chier les gens au plus haut point.
Même Cosmos et leur agenda n'a pas atténuée ma mauvaise humeur. Alors en attendant que ça passe, j'écoute I'm shipping up to Boston et Baby Blue ça me envie de mordre tout le monde puis d'aller me pendre (ahah, je suis naze).
Moi aussi je veux des magazines débiles!!! Mais les seuls qu'il y a au bureau date janvier, juin et juillet... Et je veux un agenda mais ça serait pas sérieux étant donné que j'ai payé le mien 7?
Je vais aller faire chauffer mes spaghetti bolognaise.