En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Nan mais là ça va pas du tout! Le micro onde ne fonctionne pas, je peux même pas bouffer, je vais chialer!! J'ai pas un centime, ma paye est toujours pas tomber donc je peux même pas m'acheter un truc. Je sais même pas comment je vais faire pour bouffer les autres jours quoi...
J'ai envie de me pendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;868504 a dit :
Moi aussi je veux des magazines débiles!!! Mais les seuls qu'il y a au bureau date janvier, juin et juillet... Et je veux un agenda mais ça serait pas sérieux étant donné que j'ai payé le mien 7? :confused:
Je vais aller faire chauffer mes spaghetti bolognaise.
Celui de Cosmos est tout petit, c'est plus pour marquer tes RDV qu'autre chose.

Mon chat dort comme une grosse larve su mes jambes et ronronne à mort parce que je lui caresse le bidou (ce qui me laisse que la main gauche pour taper...)
 
8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Ce matin j'ai loupé mes cours car étant trop fatiguée je n'ai même pas entendu le réveil sonné et j'ai dû l'éteindre machinalement, en plein rêve. Evidement la première réaction de ma grand-mère était de me sermonner en disant "Mais que va penser ta mère ? Tu crois qu'elle va être contente ?" et depuis, elle boude. --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;868510 a dit :
Celui de Cosmos est tout petit, c'est plus pour marquer tes RDV qu'autre chose.
Oui, oui je vois! Mais c'est un comme ça que je me suis achetée justement :)
Bon j'ai bouffé mes pates froides, je suis vraiment venere là! J'ai envie de rentrer chez moi, ou chez lui, et de pleurer dans ses bras pour qu'il me console.
 
8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Aerith;868507 a dit :
Nan mais là ça va pas du tout! Le micro onde ne fonctionne pas, je peux même pas bouffer, je vais chialer!! J'ai pas un centime, ma paye est toujours pas tomber donc je peux même pas m'acheter un truc. Je sais même pas comment je vais faire pour bouffer les autres jours quoi...
J'ai envie de me pendre.


Mon copain est dans le même cas que toi, et en plus comme il est loin de moi je ne peux même pas l'aider. En tout cas bon courage je sais ce que c'est au quotidien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'étais tellement claquée en cours après l'archéo que j'ai écrit sur mon PC pendant le cours sur le Peintre et ses modèles : "Nicolas Poussin durant sa carrière de militaire" (alors qu'il est peintre hein), puis un truc qui ressemblait à "Agegrejar,r &&^^" \o/

La journée s'annonce très très longue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yushka;868526 a dit :
Mon copain est dans le même cas que toi, et en plus comme il est loin de moi je ne peux même pas l'aider. En tout cas bon courage je sais ce que c'est au quotidien.
C'est gentil :fleur:

Bon, je souffle un bon coup et je relativise. Ma prof m'a répondu, elle va contacter mon autre prof pour voir ce qu'il se passe avec mon stage.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mal à la tête, j'ai dormi 4h et j'angoisse tellement que ma mâchoire me fait souffrir. Et puis à l'occasion, j'aimerais bien pouvoir manger.

Mais sinon tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben m'a appelé pour savoir ce qu'il se passait, il est chou, mais comme je suis au taffe j'ai pas pu lui raconter, les murs ont des oreilles, haha. Je vais lui envoyer un mail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes