A
AnonymousUser
Guest
Moi j'en avais parlé au chéri et il m'avait dis mot pour mot "t'as pas de couilles tu le feras jamais", j'ai acquiesé, je suis rentrée chez moi, j'ai filé chez le coiffeur, j'ai tout coupé et je lui ai envoyé un texto "je suis en train de te prouver que j'ai des couilles"Kyuukestu;869385 a dit :Je t'enverrai la photo par mp dès que je rentrerai et que je pourrai la faire je sais pas encore exactement comment sera la coupe, mais je veux un bon gros changement, et puis j'imagine que quand c'est court, il y a des avantages (genre le vent n'emmêle pas les cheveux, ils sont moins vite gras, on les coiffe plus vite, etc...) Ce qui est marrant, c'est que personne n'est au courant dans mon entourage, sauf mon chéri... alors je sens que je vais me marrer quand je vais rentrer ce soir
Tu verras ça fait du bien le changement! Puis effectivement t'as les cheveux moins gras et t'as plus des lianes qui te fouettent le visage dès qu'il y a du vent. Mais t'as tout le temps la même tête et pour moi qui ne passait jamais un coup de brosse dans ma criniere quand j'avais les cheveux longs bah c'est plus de boulot le matin pour dompter les épis
J'attends ton mp alors !!