En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;869385 a dit :
Je t'enverrai la photo par mp dès que je rentrerai et que je pourrai la faire :d je sais pas encore exactement comment sera la coupe, mais je veux un bon gros changement, et puis j'imagine que quand c'est court, il y a des avantages (genre le vent n'emmêle pas les cheveux, ils sont moins vite gras, on les coiffe plus vite, etc...) Ce qui est marrant, c'est que personne n'est au courant dans mon entourage, sauf mon chéri... alors je sens que je vais me marrer quand je vais rentrer ce soir :lol:
Moi j'en avais parlé au chéri et il m'avait dis mot pour mot "t'as pas de couilles tu le feras jamais", j'ai acquiesé, je suis rentrée chez moi, j'ai filé chez le coiffeur, j'ai tout coupé et je lui ai envoyé un texto "je suis en train de te prouver que j'ai des couilles" :winky:
Tu verras ça fait du bien le changement! Puis effectivement t'as les cheveux moins gras et t'as plus des lianes qui te fouettent le visage dès qu'il y a du vent. Mais t'as tout le temps la même tête et pour moi qui ne passait jamais un coup de brosse dans ma criniere quand j'avais les cheveux longs bah c'est plus de boulot le matin pour dompter les épis :)
J'attends ton mp alors !!
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Billet de train électronique sous les yeux, transfert de fichier sur clé usb, grimaces à mon collègue de gauche et semblant d'écoute du boss qui hurle pour tout et rien à la fois avec rose song en fnd sonore.

ah si j'oubliais, grignotage de chocolatine livré chez moi ce matin, avec 460 km d'écart entre elle et moi.
Je savais que l'on pouvait se faire livré des pizzas ms pas des chocolatines :)

J'aime beaucoup l'idée en tous cas!!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah ouais mais j'ai une pendaison de crémaillère le 22, donc au pire si je viens, faudra que je reprenne le train de 17h05. Bon je vais y réfléchir sous la douche, parce que l'aller retour à 22? au lieu de 30, ça me donne bien envie.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai des plaques de boutons sur le côté de ma taille, et je ne sais pas si c'est une allergie ou des bêtes qui sont en train de me dévorer vivante la nuit. Sauf que si c'est des bêtes, j'ai inspecté ma chambre et mon lit à fond et je n'ai rien vu... Je sens qu'il va falloir que je sorte ma bombe exterminatrice. C'est la guerre.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;869391 a dit :
Je me tâte à aller à la rencontre à Paris le 22. C'est pas tellement raisonnable, je vais y réfléchir.

Oh franchement ce serait trop chouette que tu puisses venir !!

Je reviens de chez le coiffeur, je ne suis pas convaincue, j'ai l'impression d'avoir 10 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ma commande la redoute. Je conduis à 18h30, j'aipas envie, je veux rester en pyjama toute la journée! Puis faut que j'aille au moins 1h au code avant!
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Il semblerait qu'Y. ai pas la méga motiv pour aller voir The Streets ce soir. Va bien, moi non plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'harcèle Daïna de question sur sa Caledonie, la pauvre doit en avoir marre mais ça me fait rêver!
Je vais aller manger mes courgettes!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis congelé et je me sens pas très très bien. J'aimerais bien me barrer tôt sauf que je suis tenue par les horaires de l'amie qui m'héberge... Et aussi j'aimerais bien que les gens qui proposent des appartement à louer me rappellent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes