En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon, concretement, j'ai quasiment rien foutu ce soir. Youhou. Et L.qui prend ses airs de gamine pourrie-gatée, ça m'enerve.

Bref, sur cette brève note super positive, allons devant la télé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais toujours pas quelle est cette "bonne nouvelle", qu'ils veulent annoncer en direct live avec webcam et tout et tout. Je trépigne d'impatience.

Après je cours boire des cocktails avec mes poupains, c'est le roumain choupi qui m'a invitée :icon_4laugh:

(j'espère qu'il viendra)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme de travailler alors je vais aller manger mes pâtes avec un peu de poulet devant un truc débile, et dieu sait que le jeudi, on est servi niveau conneries entre Incroyable Talent et la méthode Cauet... --"
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Raaah ma colloc est partie au McDo avec son mec et ils devaient revenir à l'appart pour manger, et donc m'en ramener un par la même occaz. Et son mec a décidé d'aller au McDo à l'auuuuuutre bout de la ville, loin loin loin, donc ils restent manger là-bas au final. Pas de McDo, je suis prête à commettre un meurtre.:domokun:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mynanou;870005 a dit :
Je sais toujours pas quelle est cette "bonne nouvelle", qu'ils veulent annoncer en direct live avec webcam et tout et tout. Je trépigne d'impatience.)

Et moi donc :domokun::biggrin:

Je vais me mettre au lit avec un bouquin. Mais lequel ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Si toi aussi t'as les cheveux courts alors viende dans not' bande (t'as vu Kyu, j'suis un bon ptit soldat je fais même de la pub :up:)
Bon faut que j'aille pisser, ça fait des heures que je me retiens j'en peux plus!!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais même pas pourquoi je vais encore sur msn quand il me le demande, c'est toujours pour me balancer des paroles qui font mal.
J'ai envie de pleurer, j'me sens inutile. Et laide, en plus de ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;870028 a dit :
:crying: ma soeur est vraiment pas possible !!! Elle a laissé une aiguille traîner par terre en faisant son put*in de cosplay et mon chien l'a avalée :Pooh: Du coup véto en urgence, on vient de rentrer... On a dû la laisser pour la nuit, elle se fait opérer demain matin :crying: J'ai peur, elle me manque :crying:
Oh pleure pas! Un chiot ça avale tout et n'importe quoi!! Si ça peut te rassurer, la chienne de mes grands parents s'est retrouver avec plein de fils, des fils de fer et des agraffes dans le bidou sans savoir comment et ça va très très bien!! Le véto a tout enlevé et voila! Le principal c'est que tu t'en sois rendu compte! Ca va aller t'en fais pas :fleur:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Pfff j'en peut plus de chialer comme ça :crying: ma baisse de moral m'a prise d'un seul coup :confused: puis avec lui ça ne va plus du tout. J'arrive plus à me sentir bien avec lui. Je me torture l'esprit :cry: la tension est palpable ça se sent vraiment qu'il y a un froid entre nous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes