En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Y a une fenêtre de nouveau message qu'est ouverte. Je l'ai pas encore remplie. Je vais écrire un message marrant, léger,pour pas qu'il ait peur. Puis qu'il sourit aussi.

Y a que lui qui peut me foutre un mal au ventre pareil rien que pour écrire un foutu mail. On est un peu comme Blair et Chuck finalement. Là je délire, allez je me lance.
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
J'hésite à déménager...j'ai taper ma lettre de préavis...reste à savoir si je vais avoir les c****** de l'envoyer et dc de tt reprendre à zéro ailleurs...même si bon, d'accord, j'ai quelques points de chutes...

si seulement ce genre de decisions pouvaient être prise par quelqu'un d'autre comme quand on a 7 ans...:crying:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai juste envie de me caler sous ma couette et ne plus bouger de la journée. Pff, j'ai plein de choses à faire, et j'ai aucune motivation.
 
8 Novembre 2007
8
1
2 864
villeurbanne
Première chose: merci à l'équipe de mademoizelle de m'avoir envoyer le look halloween d'aujourd'hui, il fait flippé !!!!! Je vais faire des cauchemards en tant que peureuse de truc d'horreur (en tout cas chapeau, il est hyper réaliste son déguisement...)

Deuxième chose, j'ai ouvert un blog sur ... la mode ... et sur moi et j'aimerai vos commentaires svp

L'adresse c'est heilalpb.canalblog.com

Merci
A+
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il faudrait que je bosse mes cours. Sauf que la flemme là maintenant. Donc je sens que je vais me mettre devant les derniers épisodes de Cold Case et de DH, puis un bon film, et ensuite je m'y mettrais. On y croit... En même temps je suis plus performante le soir et le matin, l'aprèm c'est pas la peine, donc...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mon repas de midi me reste sur l'estomac :silenced:
J'aii froid du coup j'ai plus envie de re-sortir donc je vais rester bien au chaud sous ma couette en trainant sur le net, vive les vacances. \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'a gentillement rappelée le tic que j'avais aux yeux étant gosse ce midi et maintenant, je fais que de le refaire. Mon dieu, je devais passer pour une vraie folle quand je le faisais (càd tout le temps).

Deux heures que je suis sur ma fiche de philo, horrible. Il a fallu que je fasse le schéma sur Word, chose que prend 3 ans tellement ce truc déconne.
Et je maudis tous les mots du genre "psychisme" "psychiatre", c'est pas humain à écrire ces trucs. 'Me faut trois heures pour savoir si c'est le s vient avant le p ou le contraire, et quand on voit que ces mots sont écrits à chaque ligne...:domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ayé, j'ai les cheveux courts. J'aime beaucoup et j'adore cette sensation d'avoir le crâne tout léger, mais il y a une petite voix dans ma tête qui me souffle que j'ai un air du bonhomme dans Bonne nuit les petits \o/. Nooon.... Bon, objectivement, cette coupe me va bien, il faut juste que je m'habitue :domokun:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;854867 a dit :
Ayé, j'ai les cheveux courts. J'aime beaucoup et j'adore cette sensation d'avoir le crâne tout léger, mais il y a une petite voix dans ma tête qui me souffle que j'ai un air du bonhomme dans Bonne nuit les petits \o/. Nooon.... Bon, objectivement, cette coupe me va bien, il faut juste que je m'habitue :domokun:.
Je pourrais voir une photo de toi avec ? :o

Yé fé oune pause parce que sinon je vais péter un câble :puppyeyes:

Je vais manger et prendre l'air, et je reviendrai pour la division cellulaire et les bases de la génétique. Fait chier.

En plus ma chatte fait que miauler et je saute au plafond :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes