En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai encore rien fait depuis le début des vacances à part aller au sport (j'ai mal partout d'ailleurs) et faire des cookies (que je vais aller sortir du four). En même temps, ça fait plus de 2 ans que je ne me suis pas reposée et j'avais oublié ce que ça fait.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Fée-Mini-Ne;854957 a dit :
Je viens d'avoir ma 32ème heure de conduite et je suis encore et toujours une merde! J'en ai ras les fesses! Je pense que si je n'ai pas le permis du 1er coup, ce qui arrivera à coup sûr, je ne réessayerai (?) pas.

Courage Fée, surtout n'abandonnes pas.
Moi j'ai passé le permis 3 fois, et fais plus d'une 50aine d'heures de conduite, ahem.. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas, surtout de nos jours car l'examen est plus difficile qu'il ne l'était avant la réforme.
Mais faut s'accrocher, et j'ai fini par l'avoir ce foutu permis!

Lorsque tu l'auras, ne fais pas la même erreur que moi, c'est à dire conduis ! (si t'as la caisse, bien évidemment). Car moi ça fait plus d'un an que j'ai le fameux papier rose, et les fois où j'ai pris la voiture se comptent sur les doigts de la main...Et c'est bien connu, moins tu conduis, plus t'as peur de conduire.. La conduite d'une voiture c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Mais on finit par perdre quelques réflexes et c'est pas bon. Surtout quand on pense à l'argent qu'on ivnestit dans un permis.
 
Je ressemble à rien, je suis au magasin de belle maman et en RTT ajourd'hui.
Toutes les élèves infirmières de l'école d'a côté n'arrètent pas de défiler pour faire relier leur mémoire, à voir ma gueule elles doivent bien se marrer.
A part ça je bois un café nespresso super bon et je mange un rocher au lait, ...oui oui! les pires!
 
A

AnonymousUser

Guest
je glande devant le PC en attendant le coup de fil de ma copine, ellle est chez des amis, je présume qu'elle fait une belote.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;854888 a dit :
Pas de souci mais je pense la prendre demain, quand j'aurais viré toute la laque que j'ai dans les cheveux :xp:
Ça marche :d

J'ai bouclé la neurobio #1 à l'arrache, ça me lourde trop. J'en ai marre d'être assise à rien foutre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait cool que mon père rentre assez vite, parce qu'il a un peu promis de nous déposer à la soirée vers 18h... Je le sens mal \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été mettre les loyers dans les boites à lettres des locataires avec Ben, il a voulu que je lui file la moitié pour faire la course, et il a dit que c'était cool parce que "c'est comme la chasse au trésor", ouais, mon mec à 24 ans, haha.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait du tri dans ma chambre chez mes parents, je pensais que ça me ferait du bien, mais je me sens toujours aussi mal.
Ça fait longtemps que j'ai pas bloggué, faudrait que je le fasse dans la soirée, j'ai soudainement beaucoup de choses à dire...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été mettre les loyers dans les boites à lettres des locataires avec Ben, il a voulu que je lui file la moitié pour faire la course, et il a dit que c'était cool parce que "c'est comme la chasse au trésor", ouais, mon mec à 24 ans, haha :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes