En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de faire de la béchamel pour la première fois, c'est pas super, mais c'est pas mauvais non plus. Je crois qeu j'ai mis trop de farine.

A

AnonymousUser

Guest
Melss;875042 a dit :
Je te MPiserai si j'ai le temps! (je ne sais pas pourquoi je lis tout tes posts et tu as l'air d'une chouette fille!) :happy:

Je lis tous tes post aussi, et c'est réciproque ;)
Ca me touche de te voir "facilement" inquiète, parce que (même si ça va beaucoup mieux :d) je suis un peu comme ça.
J'espère que tout se passera bien avec ton homme.

J'ai été chez ma voisine, j'ai toutes les photos de Paris, elles sont géniales (et certaines, euh, extra moches, mais tant pis, j'avais qu'à dormir plus :d)
Envie qu'on y retourne, je vais lui proposer pendant les congés de carnaval je pense :coiffe:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
y'a quelques minutes j'étais de bonne humeur, mais il a fallu que je rentre à la maison pour avoir envie de chialer...
j'ai besoin de changer d'air, de connaitre de nouvelles personnes... je me sens lasse, tout le temps fatiguée... ou est passé mon énergie?
j'ai trop envie de fêter thanks giving avec mes potes la semaine prochaine mais mon père me rend la vie infernale! j'ai trop envie de me barrer et de vivre seule... mais impossible... j'en peux plus, j'étouffe!

PS: seul moment joyeux de la journée: j'ai acheté les bottes de mes rêvvvvveeeessss !!! :v:

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dans la famille "les voisins les plus agréables", une école de commerce qui élit son BDE. Sono à fond depuis trois jours, et ce n'est que le début, paraît-il.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'aimerais bien que mon cours et celui de la chargée arrête de dire des choses contradictoires, du coup j'aimerais bien savoir si l'acte réglementaire est un acte administratif unilatéral... Bon, je vais laisser tomber pour ce soir et voir ce que mes copines ont demain. En attendant, je vais aller faire du pénal, parce que le droit pénal, c'est génial (ou pas).

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Douche et taff. Mails et sms. Ca m'inquiète, ces gens qui vont pas fort en ce moment. :/
Je stresse à mort pour les partiels qui approchent mais bon..Comme d'hab. ^^"

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Naïve.;875113 a dit :
J'en peux juste plus, là.
Je vais craquer, putain.
des bisous :fleur:

M. ne me répond pas c'est suspect, en plus il devait m'appeler hier soir et il ne l'a pas fait :Pooh:
j'ai envie d'être samedi pour avoir mon LG k360 :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Les filles m'ont offert du thé, vu que je kiffe ça, et un bracelet des boucles d'oreille trop jolies.
Il va vraiment falloir que j'arrête avec mes "personne ne m'aiiiiiiiiiime" je crois.
Et ce week end j'ai mes derniers cadeaux :coiffe: de la part de mon père. Il me faut un baladeur, j'irai à la fnac. Le nouveau sony a l'air pas mal, et deux fois plus de mémoire pour le prix d'un Ipod. Puis je dois aller voir chez le grossiste à Lyon pour mes plaques Ga.ma aussi.

Demain j'ai trois heures de cours, je vais en profiter pour me plonger dans les primitives avant mon contrôle.

Naive : Quesquia... ? Bisous en tout cas :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Mes anti-inflammatoire ne font aucun effet...
Quand vais-je arrêté de me plaindre ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes